Moon Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Illusion

Forum du board d'oekaki Moon Illusion, destiné aux discussion sur les oekaki, et le dessin en général.
 
AccueilAccueil  OekakiOekaki  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le retour de la ressurection du mec qui n'était pas mort mais que tout l'monde croyait que si.

Aller en bas 
AuteurMessage
LDRisu
Peintre en bonne voie
Peintre en bonne voie
LDRisu


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : DANS MON SECRETJARDIN
Emploi/loisirs : OUBLIER MON MANTEAU2CUIR
Humeur : DANGOPELUCHE FTW

Le retour de la ressurection du mec qui n'était pas mort mais que tout l'monde croyait que si. Empty
MessageSujet: Le retour de la ressurection du mec qui n'était pas mort mais que tout l'monde croyait que si.   Le retour de la ressurection du mec qui n'était pas mort mais que tout l'monde croyait que si. EmptyVen 4 Déc - 14:02

(Je tiens d'abord à m'excuser envers Germi', Oscar, Taupi et Calyna. J'ai un peu mûri et j'ai compris que j'étais un sacré connard. Maintenant, si vous pensez être les seuls gens à pouvoir mûrir sur cette terre, faites comme vous voulez.)

Yô.
Certains me connaissent de par mon bouletisme accru et mon antisémitisme qui gâche toute ma personnalité, ainsi que par ma vantardise à dire que je vous chie dans la gorge en vous faisant bouffer mes chaussures tout en écoutant du death métal (que celui qui retrouve d'où vient cette phrase se manifeste afin de monter dans mon estime) et en pissant sur vos tombes, et aussi des trucs comme "Mon charisme te fait baigner dans mon foutre" ou "Ma répartie te fait connaître la douleur anale à son meilleur !"

METTEZ VOUS A JOUR DANS VOS INFOS.

Maintenant, j'suis l'mec le plus peace que vous pourrez connaître en ce bas monde:
Je combats contre l'monde de pute dans l'quel nous vivons, j'ai arrèté le strass, les boulettes de shit et les tasses-pés, les bastos et les flingues, je tue les fascistes et j'ai des potes homos. Je fais du hip-hop et je continue dans le pixel art.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je pense que vous flippez et que vous vous demandez un truc du style:
"Putain, ce mec c'est shooté à l'urine de chat"
Sachez qu'on trouve de tout dans mon monde, surtout dans mon tier-quart.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Http://LynoDRisu.blogspot.com
 
Le retour de la ressurection du mec qui n'était pas mort mais que tout l'monde croyait que si.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais y'en a marre merde !
» Mon Glorieux Retour !!! Moi Icy !!!!!!!
» C'est Noel mais avant l'heure 8D
» Mais où sont passées les neiges d'enfant?
» Le Retour (je sens k'sa va pas plaire a germi u.u')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Illusion :: Premiers pas :: .::Présentation::.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com