Moon Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Illusion

Forum du board d'oekaki Moon Illusion, destiné aux discussion sur les oekaki, et le dessin en général.
 
AccueilAccueil  OekakiOekaki  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vieux souvenir

Aller en bas 
AuteurMessage
ITP
Éclosion
Éclosion
ITP


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : Ca dépend des jours é_é

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Vieux souvenir   Vieux souvenir EmptyDim 11 Juil - 2:31

On ne vous a jamais posé la question du "C'est quoi ton souvenir le plus ancien" ? Moi plusieurs fois mais malheureusement la chose la plus ancienne que je me rappelle n'es pas joyeuse. C'était à l'âge de mes 4-5 ans je crois. Il faisait chaud, mais je ne crois pas que cela c'est passé en été. Je jouais au lego avec mon frère qui allait déjà en 1ère primaire et il avait décidé de m'apprendre les calculs qu'il avait appris cet après midi. Moi je ne le voulais pas je m'amusait bien avec mes legos, mais comme il voulait vraiment il est partit et me laissait jouer toute seule, je suis partie alors et j'ai accepté. Je n'aurais pas dû... -Pourquoi ? Vous le verrez plus tard.- Donc, il prit son cahier de math et me dit que 1+1=2 et que 2+2=4, qu'on ira jouer et que plus tard il me demandera combien fait un de ces deux calculs. Et on alla jouer. Après quelques heures il me sortit un 1+1= ?, je ne me rappelait plus et j'ai dû sortir un je-je sais pas... Et lui, il me tapa sur la tête et dit que ça fait 2 ! (Je ne comprit pas se qu'il avait dit je me concentrais sur pleurer). Puis il demanda encore une fois combien fait 1+1 et moi vu que je ne faisait pas attention je dit en pleurant "je sais pas *sniff*..." pour qu'il me retape et me redise la réponse pour me redemander pour que je redise que je ne sait pas combien cela fait et pour qu'il redise la réponse et me retape. Au bout d'un moment j'ai entendu le =2 et j'ai dit que 1+1 faisait 2 et je partit en courant, je ne voulait pas encore endurer un tapage à la tête.

Et ça s'arrête là... Je me dis souvent que je suis amnésique pour oublier ces vieux souvenirs.


Ah et un plus drôle pour finir.

J'avais invité ma meilleure amie chez moi pour le dîner et en montant les escaliers on tombe sur deux escargots. Je les regardait avec elle et nous avons remarqué que un était sur l'autre et avançait puis reculait sur son dos. Intrigué je me demandais se qu'il pouvaient bien faire en ce printemps %D C'est peut-être pour ça que maintenant je suis perverse et que je viens de remarquer que l'escargot est un des seuls animaux qui a la possibilité d'être bissexuel par nature...


Ah et y a aussi le jour que je faisait fuck a tout le monde %)

J'étais dans la voiture de la mère de ma meilleure amie et bien sur avec elle et ça mère était partie. Je lui disait le nom des doigts et le montrant puis arriva le majeur. je le montrai a mon amie puis elle me lança un : Lynn il ne faut pas montre se doigt. Bien sur avec mon jeune âge je ne comprit pas pourquoi et donc je le montrais a tout le monde... Je me demandais pourquoi les gens me regardaient bizarrement...

Peut être un jour je raconterai ma vie qui sait elle peut paraître amusante maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos tous vieux oekakis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Illusion :: Vous, l'oekaki. :: .::Votre univers::.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation