Moon Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Illusion

Forum du board d'oekaki Moon Illusion, destiné aux discussion sur les oekaki, et le dessin en général.
 
AccueilAccueil  OekakiOekaki  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LDRisu
Peintre en bonne voie
Peintre en bonne voie
LDRisu


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29
Localisation : DANS MON SECRETJARDIN
Emploi/loisirs : OUBLIER MON MANTEAU2CUIR
Humeur : DANGOPELUCHE FTW

Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français. Empty
MessageSujet: Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français.   Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français. EmptyVen 4 Déc - 23:07

Bon, ici, beaucoup d'entre vous pensez, et ne me dites pas le contraire, que le rap est un concentré de violence et une façon incroyable de se faire des thunes.

C'est vrai, on en prend de tout les côtés, LIM, Alibi Montana, Morsay, etc...
Ou encore Diams, La fouine, tout ça.

CECI NE SONT QUE LES PLUS GROS PIONS DE L'ETAT FRANCAIS.

SkyRock, une radio soit-disant première sur le rap, sert directement le gouvernement.

Mais d'où vient toute cette merde ? pourquoi tant de violence dans un style de musique ?
On ne sait pas vraiment, mais, il y a dix ans, le rap était un anti-média basé sur l'éducation, l'apprentissage, etc.
Mais des paroles ne valent rien, autant constater vous-mêmes que les paroles des chansons suivantes sont réfléchies, que les rimes ont plein de sens, et qu'ils ne racontent pas que leur vie dans leur rues, où certains dealent et volent juste pour frimer.

Arrètons de bouffer du rap de caille. Le vrai hip-hop est de retour.

https://www.youtube.com/watch?v=2aqwFH328gM
AssAssiN - Je ne serais pas esclave de votre société
Assassin, Mythe du rap français, premier groupe à mettre de la politique dans ses textes, s'est fait connaître grâce à ce titre. Insultes fusent, car le chanteur, Rockin' Squat, cherche à viser un public jeune et banlieusard.

https://www.youtube.com/watch?v=iQkljqXc5k0
K-Fear Featuring Fredo - Hip-Hop, Tu te rapelles ?
K-fear et Fredo, deux génies du rap français, nous explique comment le Hip-hop est mort, et ce en chanson.

https://www.youtube.com/watch?v=OjBqo2PJmok
AssAssiN - Esclave 2000
Assassin, au bord de la rupture (Corruption médiatique, ect) décide de reprendre les choses en main, et de dire "NON" à l'esclavagisme moderne.

https://www.youtube.com/watch?v=k7LX67Za12E
Rockin'Squat (AssAssiN) Featuring Immortal Technique - Démocratie Fasciste Article 4
Le groupe Assassin est décimé, car le vrai Gangsterisme n'est plus. Mais, Rockin' Squat, alias Matthias Crochon, frère de Vincent Cassel (Nesrine), de Cécile Cassel (Comédienne Parisienne) et fils de Jean Pierre Cassel (Grand comédien, qui jouait, entre autres, Panoramix dans "Astérix et les jeux Olympiques) commence à reprendre les devants, et décide de lutter contre le complot franc-maçonnique. Il fait donc appel à un pilier du Hip-hop intenationnal, Le très connu Immortal Technique.

https://www.youtube.com/watch?v=QqXWFlnxaNk
Rocé - Si peu comprennent
Rocé est un rappeur qui se vante d'être"un des seuls trentenaires à rapper comme un adulte". En effet, celui-ci détient la "formule", le "Flot" qui permet à un chanteur de rêver pour un monde paisible.

https://www.youtube.com/watch?v=F-18dgEiWEY&feature=related
Kerry Arkana - La Rage
Kerry Arkana, jeune rappeuse marseillaise, exprime ses rêves utopiques dans des paroles où reignent la paix sous un voile de violence.

https://www.youtube.com/watch?v=y2wtl4Mv-0w
Suprême NTM - Poses ton Gun
Vincent Cassel, frère du désormais célèbre Rockin' Squat, à décidé de donner une leçon aux jeunes voyous, en leur disant d'arrêter de violencer n'importe qui en jouant dans le clip de Suprême NTM.

Voilà, c'était le vrai Hip-Hop. Si vous n'aimez pas les paroles d'aujourd'hui, vous ne pouvez que attendre, car dans très peu, le Underground va sévir et les rappeurs à la recherche de l'utopique referont surface.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Http://LynoDRisu.blogspot.com
VII
Modératrice
Modératrice
VII


Féminin
Messages : 625
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français. Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français.   Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français. EmptyVen 4 Déc - 23:30

Bah il est où Orelsan ? D: D: D: D: D: D:

grjngher'hniohrhtkhrthjntonb fuck
Revenir en haut Aller en bas
LDRisu
Peintre en bonne voie
Peintre en bonne voie
LDRisu


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29
Localisation : DANS MON SECRETJARDIN
Emploi/loisirs : OUBLIER MON MANTEAU2CUIR
Humeur : DANGOPELUCHE FTW

Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français. Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français.   Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français. EmptyVen 4 Déc - 23:31

ORELSAN ? TU CONNAIS ? IL M'A FAVOURITE TWEET SUR TWITTER :D


Dernière édition par LDRisu le Sam 5 Déc - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://LynoDRisu.blogspot.com
LDRisu
Peintre en bonne voie
Peintre en bonne voie
LDRisu


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29
Localisation : DANS MON SECRETJARDIN
Emploi/loisirs : OUBLIER MON MANTEAU2CUIR
Humeur : DANGOPELUCHE FTW

Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français. Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français.   Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français. EmptySam 5 Déc - 12:54

Merci à Pika25 d'avoir délocké mon topic, mais je m'attendais à ce genre de compréhension de la part de Calyna. J'lui en veux pas, mais bon.

Pour revenir au sujet, Je trouve quand même que Orelsan est un peu trop commercial à mon goût :/
Revenir en haut Aller en bas
Http://LynoDRisu.blogspot.com
sid
Fier exposant
Fier exposant
sid


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC (bah oé, dans ta cuisine =o)
Humeur : Gavé... -_-

Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français. Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français.   Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français. EmptyJeu 18 Fév - 19:40

j'suis pas fana du rap. Enfin du rap de maintenant. y'a que le klub des loosers que j'aime actuellement.

En fait ce qui me dérange dans le rap, c'est qu'au début, à l'époque d'Iam et d"'NTM les mecs ils savaient de quoi ils parlaient, mais plus maintenant.

Après pour ce qui est des groupes français, j'aime pas du tout, pour moi le smeilleurs resteront les Bboys et Sugarhill gang
Revenir en haut Aller en bas
LDRisu
Peintre en bonne voie
Peintre en bonne voie
LDRisu


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29
Localisation : DANS MON SECRETJARDIN
Emploi/loisirs : OUBLIER MON MANTEAU2CUIR
Humeur : DANGOPELUCHE FTW

Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français. Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français.   Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français. EmptyJeu 18 Fév - 19:42

Assassin, Iam, NTM, the best !
Revenir en haut Aller en bas
Http://LynoDRisu.blogspot.com
sid
Fier exposant
Fier exposant
sid


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC (bah oé, dans ta cuisine =o)
Humeur : Gavé... -_-

Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français. Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français.   Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français. EmptyJeu 18 Fév - 20:00

d'accord pour Iam et Ntm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français. Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français.   Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de faire changer votre regard sur le Hip-hop/Rap français.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo sur MSN en ce moment et votre message perso :)
» envie d'écrire...
» Votre age (:
» Votre bureau
» Votre chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Illusion :: Votre studio :: .::Pousseurs de chansonette::. :: Vos coups de coeur.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit