Moon Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Illusion

Forum du board d'oekaki Moon Illusion, destiné aux discussion sur les oekaki, et le dessin en général.
 
AccueilAccueil  OekakiOekaki  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JDRAMA en long et en large !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pika25
Martyre des maths
Martyre des maths
Pika25


Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Le Locle, Suisse
Emploi/loisirs : Ingénieur Designer
Humeur : pika...chuuuuu!

JDRAMA en long et en large ! Empty
MessageSujet: JDRAMA en long et en large !   JDRAMA en long et en large ! EmptySam 26 Sep - 17:10

Hello minna,

Vous connaissez les dramas ?japonais ou coréen chinois c'est égal finalement.

il y a un site super qui s'appelle newsasia qui permet d'en diffuser par le biais de torrent, tout comme le fait mononoke-bt.org.

Certes, les dramas sont réputés pour faire ressentir chez le visionneur des émotions, et ceci se traduit souvent par une histoire d'amour qui finit mal ou blablablabla on pleure à la fin car c'est tragédique, très eau de rose. (et j'arrive visionner ca alors que c'est le premier truc qui m'énerve dans la réalité... et je pleure énormément à chaque fin de film x'D)

Mais d'autres drama plus intéressants, ceux qui mixent tout ! enfin les dramas du rire ! si vous connaissez attention please vous savez sans doute de quoi je veux parler, ou alors my boss my hero ! ce sont des dramas mettant en scène pour la plupart du temps des chanteurs/acteurs dans une situation du quotidien (école, famille etc) vous me direz "mais ca tourne autour du pot". mais on s'en rend pas compte et on a pas le temps de s'ennuyer ! (après chacun son avis...) Ce qui fait que ca ne tourne pas autour du pot, c'est que le héros ou l'héroïne du drama a toujours un but fixe tout au long de l'histoire qu'il/elle doit/veut atteindre! c'est pas dit qu'il/elle va y arriver, ce qui laisse un suspens et donc une envie de visionner tous les épisodes de la série.

Alors ils leur arrivent toujours pleins de poisse des catastrophe bref c'est super marrant, et je vais pas cacher qu'il ya un peu de romance aussi mais beaucoup moins dévoiler que dans les autres dramas.

Voili voilou pour le petit résumé de ce que j'en pense.

Vous avez déjà visionner des dramas ? sous titré français ? anglais? ou japonais pur?!
Quels sont vos favoris ?

Vos impressions onegai-shimasu x3
Revenir en haut Aller en bas
Denkis
Peintre reconnu
Peintre reconnu
Denkis


Féminin
Messages : 801
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 34
Localisation : [Mayin]

JDRAMA en long et en large ! Empty
MessageSujet: Re: JDRAMA en long et en large !   JDRAMA en long et en large ! EmptyDim 27 Sep - 12:04

J'en ai déjà regardé (j'ai eu ma période), le drama c'est bien je trouve, cha change des séries américaine, c'est débile mais marrant!

Mon premier: Nobuta wo produce!
Mes pref: Densha Otoko, Gokusen live, Dragonzakura, Nodame cantabile
Revenir en haut Aller en bas
http://denkis.deviantart.com/
Pika25
Martyre des maths
Martyre des maths
Pika25


Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Le Locle, Suisse
Emploi/loisirs : Ingénieur Designer
Humeur : pika...chuuuuu!

JDRAMA en long et en large ! Empty
MessageSujet: Re: JDRAMA en long et en large !   JDRAMA en long et en large ! EmptyDim 27 Sep - 12:08

dragonzakura même si il ya teppei koike dedans jai pas regardé lol xD parcontre densha otoko j'ai tout regardé c'était d'enfer ! *-*

les plus intéressants sont ceux sous forme de série je trouve un film ca ne dure jamais assez long XD
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Fier exposant
Fier exposant



Messages : 405
Date d'inscription : 01/06/2009

JDRAMA en long et en large ! Empty
MessageSujet: Re: JDRAMA en long et en large !   JDRAMA en long et en large ! EmptyDim 27 Sep - 15:10

à un moment j'ai regardé mais y a une série qui m'a dégoûté et depuis j'ai plus jamais regardé >__< me rappelle plus du titre mais je crois que c'était une prof, fille d'un chef de mafia... ça m'a gavé parce que c'était toujours la même chose, même "les leçons de vie" qu'elle donnait après chaque raclée se répétait >___<
mais bon euh comme j'ai dit j'ai regardé un peu un moment dont densha otoko (les OAV puent grave du cul mais le reste est bien), you're under arrest, le film GTO, le film Prince of tennis euh... y en a sûrement beaucoup d'autres mais ils ne me sont pas restés en tête... j'ai aussi regardé un bout du film Death Note mais je l'ai direct supprimé dès que j'ai vu la tête du shinigami xD


Je sais pas ce qui pourrait me faire reprendre les drama puisque je déteste assez le jeu des japonais et même peut-être de leur mentalité ou de leur manière de raconter les choses (qui collent beaucoup mieux à un animé, vu qu'un drama c'est quasiment un copier/coller d'un animé j'ai l'impression) >__< je préfère largement le jeu des acteurs chinois mais c'est une autre histoire xD
Faudrait vraiment qu'on me recommande très chaudement une série pour que je regarde un jdrama /:
Revenir en haut Aller en bas
Denkis
Peintre reconnu
Peintre reconnu
Denkis


Féminin
Messages : 801
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 34
Localisation : [Mayin]

JDRAMA en long et en large ! Empty
MessageSujet: Re: JDRAMA en long et en large !   JDRAMA en long et en large ! EmptyVen 2 Oct - 12:43

kun> tu parle de Gokusen live, c'est vrai qu'au font c'est très très niai du bulbe d'ailleurs impossible pour moi de le revoir! x3

Après leur drama c'est comme leurs manga, la + part du temps cha parle de la vie privé ou de l'école avec une note d'humour!
Moi je te conseil Nodame cantabile si tu le trouve! Il est très sympa! Et puis leur remake de la symphonie 7 de Mozart... et si le drama ne te dit pas tu peux toujours le trouver en manga! :B

(je voulait écrire autre chose mais j'ai oublier le temps d'écrire le début du com)
Revenir en haut Aller en bas
http://denkis.deviantart.com/
Guest
Fier exposant
Fier exposant



Messages : 405
Date d'inscription : 01/06/2009

JDRAMA en long et en large ! Empty
MessageSujet: Re: JDRAMA en long et en large !   JDRAMA en long et en large ! EmptyVen 2 Oct - 19:57

j'ai déjà vu l'animé, ça peut aller, c'est assez drôle et c'est pour cela que j'ai été curieux quant au film ou euh la série je sais plus... enfin bref, je me le suis pris et ben après quelques minutes de visionnage j'ai eu la flemme de le regarder jusqu'au bout xD
Ca s'trouve je loupe quelque chose... mais bon *:
Revenir en haut Aller en bas
Germignon
Artiste de la cour
Artiste de la cour
Germignon


Féminin
Messages : 1171
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Sur Terre. Europe. France. Pas plus.
Emploi/loisirs : Collègienne/ Dessiner
Humeur : Beh '^'

JDRAMA en long et en large ! Empty
MessageSujet: Re: JDRAMA en long et en large !   JDRAMA en long et en large ! EmptyMer 22 Juil - 19:40

Ah les dramas.... C'est cool parfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDRAMA en long et en large ! Empty
MessageSujet: Re: JDRAMA en long et en large !   JDRAMA en long et en large ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDRAMA en long et en large !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Illusion :: Votre studio :: .::Grands et petits écrans::. :: Les films-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit