Moon Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Illusion

Forum du board d'oekaki Moon Illusion, destiné aux discussion sur les oekaki, et le dessin en général.
 
AccueilAccueil  OekakiOekaki  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre Téléphone portable

Aller en bas 
+13
λss-Shoter
Dodrey
Sparrom
Denkis
icy
Guest
sid
VII
Germignon
Oscar
Vulpix
Juu
Demaru
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptyJeu 30 Juil - 1:00

Montrez nous vos telephones ^^

• M i n e :
Sagem my 411v (ou x au choix)
[url=http://www.telefonguru.hu/keszulekek/Sagem_MY-411v.jpg]Ici[/url]
(prehistorique powa)
Il est tres beau il a une longue batterie mais il est depassé les couleurs sont faiblardes le theme est rouge on peux pas changer il est peu connu il ya que 3 barres de volume donc le lecteur mp3 sert a rien --' Il a un ecran minuscule aussi.
[OFF] (Il est presque pété au sens batterie marche plus)
Sony ericsson F305
Mon bébé <3'
Ca fait 3 jours que j'l'ai il est assez bien meme tres bien
c'est un portable de geek special jeux mobiles, il a un capteur de mouvement ♥
et 50 jeux offerts ...
[url=https://2img.net/r/ihimizer/img369/1390/f305seetheproductlarge1gx2.png]https://2img.net/r/ihimizer/img369/1390/f305seetheproductlarge1gx2.png[/url]
Il a de tres bonnes couleur niveau ecran pas comme l'autre qui a peu de couleurs et ça fait un decalage sur les jeux mobile
Là je joue a zelda mobile sur mon F305 et c'est giga... Ya pas de decalage comme l'autre genre tu vas a gauche ça te fait toute la transition pour aller de la bas a la gauche fin bref %D
Le mode walkman est genial avec enfin des vraies barres a volume ♥
On l'a eu a 100 euros au lieu de 150 euros chez sfr ... On l'a acheté chez Aldi un discount :)

[ON]
Revenir en haut Aller en bas
Demaru
Peintre confirmé
Peintre confirmé
Demaru


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici >> www.gamerdu13.skyblog.com
Emploi/loisirs : Collégien, Musicien (clarinette) , Karatéka
Humeur : Plate

Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptyJeu 30 Juil - 3:23

Des que ya quelque chose de new chez toi, tu fais un sujet .___.

J'attend de recevoir le Samsung Platine.

Eh ouai, sa rigole plus :p

Tactile dans l'ensemble, pas mal de fonction, surtout avec le forfait que j'ai pris chez pour deux ans >> SMS Illimités , MMS illimités, MSN Illimité , 1 h d'appel ( sa tombe bien, j'aime pas appeler )

http://www.worldgsm.com/images/eblueway/wordpress/2009/02/samsung-platine-dj_x300.gif

Voila à quoi y ressemble ?

L'es ti pas mignon *O*


Sonia, tes liens marchent pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerdu13.skyblog.com
Juu
Peintre confirmé
Peintre confirmé
Juu


Féminin
Messages : 632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Ile Maurice
Humeur : zZz

Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptyJeu 30 Juil - 10:25

La classe Demaru '_'

Le mien il est pas aussi sophistiqué mais il est très bien quand même XD

J'ai un XpressMusic, avec ses 4 Go pour la carte mémoire <3
Haut-parleurs excellent d'ailleurs

http://www.svmlemag.fr/files/images/Nokia_5310_XpressMusic_02.jpg

Oui oui, il est rouge aussi : D
Revenir en haut Aller en bas
http://joke-joker.deviantart.com/
Vulpix
Peintre reconnu
Peintre reconnu
Vulpix


Féminin
Messages : 953
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Ardéche (france)
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Maussade, 'tention je mords!

Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptyJeu 30 Juil - 11:35

euh j'ai un truc vieux comme le monde, je sais juste que c'est un nokia, y'a à peine la couleur pas de photos, je peux pas mettre de la musique dessus, bref une epave!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Colonel de la garde royale.
Colonel de la garde royale.
Oscar


Féminin
Messages : 996
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Palais de Versailles
Emploi/loisirs : Colonel de la garde royale
Humeur : Toujours souriante

Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptyJeu 30 Juil - 14:11

Amen, Vulpix, mais on s'en fout du moment que tu peux t'en servir C:

Je ne me lancerai pas trop dans la description et l'éloge de cette chose qu'est mon portable, mais j'envoie la photo parce qu'il est neuf et joli.

Votre Téléphone portable Nokia_6600_slide

Bonne qualité musique, excellente qualité photo oO, capteur sensoriels (toucher et vocal) pas mal de mémoire, cela me change.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-illusion.forumactif.org
Germignon
Artiste de la cour
Artiste de la cour
Germignon


Féminin
Messages : 1171
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Sur Terre. Europe. France. Pas plus.
Emploi/loisirs : Collègienne/ Dessiner
Humeur : Beh '^'

Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptyJeu 30 Juil - 14:38

Mwa j'en ai pas, mais si j'en ai un l'important c'est d'appeler et d'envoyer des textos et peut-etre l'appereil photo. Le reste je m'en fiche ._.
Revenir en haut Aller en bas
Vulpix
Peintre reconnu
Peintre reconnu
Vulpix


Féminin
Messages : 953
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Ardéche (france)
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Maussade, 'tention je mords!

Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptyJeu 30 Juil - 15:34

Oscar a écrit:
Amen, Vulpix, mais on s'en fout du moment que tu peux t'en servir C:

Je ne me lancerai pas trop dans la description et l'éloge de cette chose qu'est mon portable, mais j'envoie la photo parce qu'il est neuf et joli.

Votre Téléphone portable Nokia_6600_slide

Bonne qualité musique, excellente qualité photo oO, capteur sensoriels (toucher et vocal) pas mal de mémoire, cela me change.
oui pour moi un portable cest pour telephoner c'est tout %)
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Peintre confirmé
Peintre confirmé
Juu


Féminin
Messages : 632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Ile Maurice
Humeur : zZz

Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptyJeu 30 Juil - 16:41

Ah ah tout le monde dit ca mais tout le monde préfère quand même en avoir un bien joli et tout que d'avoir "une antiquité" comme dirait certain ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joke-joker.deviantart.com/
VII
Modératrice
Modératrice
VII


Féminin
Messages : 625
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptyJeu 30 Juil - 16:48

Je vois pas à quoi ça pourrait servir à mon âge~~
Revenir en haut Aller en bas
sid
Fier exposant
Fier exposant
sid


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC (bah oé, dans ta cuisine =o)
Humeur : Gavé... -_-

Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptyJeu 30 Juil - 17:58

à la base c'était lui (2007)

Spoiler:

Puis j'ai trouvé lui dans la rue mais l'ai prété à mon ex pax plus de tel (2008)

Spoiler:

Puis le sagem à embrassé une fois de trop le mur et un peu trop passionnément donc je suis passé à celui là (2009)

Qui a embrassé le sol un peu trop passionnément (les histoires d'amour entre mes telephones et les cloisons de ma maison sont ardentes)

Spoiler:

Donc là j'ai récupérer le sony que j'avais préter à mon ex, en l'attente d'un nouveau telephone que j'aurais la semaine prochaine.

J'aime pas les tactiles, j'aime pas les clapets, les sliders à la limite. Du moment que le son est bon et qu'il envoie les sms ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Vulpix
Peintre reconnu
Peintre reconnu
Vulpix


Féminin
Messages : 953
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Ardéche (france)
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Maussade, 'tention je mords!

Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptyJeu 30 Juil - 18:31

Juu a écrit:
Ah ah tout le monde dit ca mais tout le monde préfère quand même en avoir un bien joli et tout que d'avoir "une antiquité" comme dirait certain ;)
oui et non, cest sur que je plaindrais pas.
mais lui est vieux est resistant, il tombe bien par terre!

puis jai meme pas de wakman donc un portable hi tech, trés peu pour moi %)

par contre je prendrais bien un ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Fier exposant
Fier exposant



Messages : 405
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptyVen 31 Juil - 10:53

oh moi je recycle les vieux téléphones de la famille =___= J'ai un vieux Samsung SGH-E730... Si j'en crois l'étiquette derrière la batterie... (pourrais pas donner des noms qui veulent dire quelque chose? comme les noms de code d'Ubuntu >__<)

Bon je m'en sers quasiment jamais et on m'appelle quasiment jamais alors je m'en plains pas o:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Colonel de la garde royale.
Colonel de la garde royale.
Oscar


Féminin
Messages : 996
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Palais de Versailles
Emploi/loisirs : Colonel de la garde royale
Humeur : Toujours souriante

Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptyVen 31 Juil - 12:46

Juu> Certes, tout le monde dit cela et tout le monde préfère un joli.
Personnellement je ne l'ai pas eu cher, pourquoi s'en priver.
Mon ancien portable me convenait très bien, l'appareil photo était si naze que je ne m'en servais jamais, il n'avait pas assez de mémoire pour prendre une seule musique dessus, et je ne faisais que téléphoner et écrire des textos avec. Je l'aurais volontiers gardé s'il n'était pas tombé de ma poche dans un bus à Paris sans que je ne m'en rende compte. Manque de soin que je me suis longtemps reproché.


Par ailleurs tu peux ainsi observer l'oppression de la société sur l'image que l'on donne et que l'on veut donner; même ceux qui la dénonce la subissent consciemment ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-illusion.forumactif.org
icy
Fier exposant
Fier exposant



Féminin
Messages : 346
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Compte jusqu'à 3... * 1,2 et 3* ferme les yeux et retourne toi...tadaa
Humeur : :D

Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptyVen 31 Juil - 13:00

perso j'en ai pas encore mais mon pere m'a dit qu'il m'en acheterai un dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
sid
Fier exposant
Fier exposant
sid


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC (bah oé, dans ta cuisine =o)
Humeur : Gavé... -_-

Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptyVen 31 Juil - 14:53

Quand je pense qu'a 8 ans je tanais mes vieux pour en avoir un pour faire comem ems copains qui en avaient 12 ou 13 à l'époque. J'en ai 19 il me sert à keud, je serais mieux sans! Mon rêve serait de réparer mon 3310 (enfin de retrouver son chargeur). 3310 rules!

Perso, je trouve sue le telephone c'est un moyen de se rendre encore plus parano, le nombre de fois que j'susi en bad parce que je l'ai pas. Puis un jour j'ai du vivre 2 mois, parce qeu je l'avais encore défoncé contre un mur. Pendant cette période je me susi jamais sentie aussi libre.

Y'a 20 ans, y'avait autant de violence que maintenant (de toute façon la possession de gadgets plus high tech les uns que les autres attise cette violence) et les gens se démerdaient quand même. Le mec qui te raquette ou qui te viole tu vas pas lui dire "attends j'appelle ma daronne/ la police et après tu fais ton truc". Plus le temps passe et plus je suis contre ces merdes x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptySam 1 Aoû - 21:58

Purée est ce que quelqu'un sait faire office de portable pour modem ordi par bluetooth parce que là je suis chez ma tante et chez moi j'ai plus de reseau la freebox vient de lacher u_u et on l'a dans deux semaine .___.
Demaru > Ouais je sais faudra que j'edite %D
Mais le samsung platine a l'air genial mais bwarf cher aussi si t'as pas un vrai forfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Demaru
Peintre confirmé
Peintre confirmé
Demaru


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici >> www.gamerdu13.skyblog.com
Emploi/loisirs : Collégien, Musicien (clarinette) , Karatéka
Humeur : Plate

Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptySam 1 Aoû - 22:33

J'ai pris le forfait pour 2 ans, et généralement, un portable ne se garde que deux ans, tu vas pas l'acheter quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerdu13.skyblog.com
Juu
Peintre confirmé
Peintre confirmé
Juu


Féminin
Messages : 632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Ile Maurice
Humeur : zZz

Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptyDim 2 Aoû - 16:10

Eva > Crois moi, même les portable "hi tech" sont résistants ;)

Moi j'le dis, si j'ai pas un phone sophistikey, j'pique une crise X'D
Si si je veux l'appareil photo et tout %D

La mon p'tit Nokia il est top, Bluetooth avec les ordis c'est classe, j'peux prendre quelques zik avec les potes =)

Bref, GENERATION VIRTUELLE *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://joke-joker.deviantart.com/
Guest
Fier exposant
Fier exposant



Messages : 405
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptyLun 3 Aoû - 2:19

Moi j'suis sûr de ne pas me le faire raquetter (: J'crois même qu'il voudra me le payer pour que je le reprenne (:
Revenir en haut Aller en bas
Denkis
Peintre reconnu
Peintre reconnu
Denkis


Féminin
Messages : 801
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 34
Localisation : [Mayin]

Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptyLun 3 Aoû - 14:14

pour moi un portable c'est pour télephoner et écouter la musique (cha évite de trainer un MP3 en + et de payer un gadget de +) alors comme mon tendre Alcatel d'amour est mort (il s éteignait tout seul dés que je le posait un peu trop brusquement quelque part) j'ai récupéré le Sonic éricsson pratiquement neuf de mon paternel (et oui chez nous on recycle tout)

Par contre niv forfait il date de Crésuce le mien et cha fait bien chier orange que je ne le change pas! muhahaha! (attend 20€ l'h, sms compris cha ne se fait plus!)

C'est celui la mais en rouge *bave*
Spoiler:

Sinon vivre sans portable est possible pour moi... J'ai déjà laisser mon portable éteins pendant plus d'une semaine sans problème ... enfin c'est les semaines ou j'ai pas envie qu'on m'embête!
Revenir en haut Aller en bas
http://denkis.deviantart.com/
Germignon
Artiste de la cour
Artiste de la cour
Germignon


Féminin
Messages : 1171
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Sur Terre. Europe. France. Pas plus.
Emploi/loisirs : Collègienne/ Dessiner
Humeur : Beh '^'

Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptyLun 3 Aoû - 14:51

Denkis ==> Un jour ma soeur ma refilé son portable rayé. Pendant une semaine il était eteint, il ne s'est jamais réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrom
Apprend le dessin
Apprend le dessin
Sparrom


Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : Eure-et-Loir
Emploi/loisirs : Cinéma, Guitare, Internet

Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptyDim 9 Aoû - 11:33

Mon portable c'est un Sony Ericsson w595s.
Avant si mon portable faisait appels & SMS, c'était largement suffisant. Maintenant, j'ai besoin de plus de trucs. Pouvoir customiser les fonds d'écran et sonneries à volonté, avoir une vraie batterie qui dure, capter (parce que chez moi, on capte tellement mal que c'est super important), et puis prendre des photos. Ca parait gadget les photos quand on a déjà un appareil-photo numérique, mais en fait c'est assez pratique. En plus il contient une carte mémoire de 2 Go (ouais super ils m'ont offerts des musiques de Olivia Ruiz dedans T_T), donc il me sert de MP3.

C'est celui-là, mais dans les tons de vert fluo au lieu de bleu.
Votre Téléphone portable W595s_frontandside_image_dusty%7Eblue

(Pika, la prochaine fois que je t'appellerai lors d'un concert de L'Arc~en~Ciel, tu entendras mieux xD)
(Juu, la prochaine fois que tu utiliseras mon phone, ce sera de meilleure qualité, et je n'aurai pas honte de mon phone de merde \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://journeytotheline.deviantart.com/
sid
Fier exposant
Fier exposant
sid


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC (bah oé, dans ta cuisine =o)
Humeur : Gavé... -_-

Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptyDim 23 Aoû - 14:58

je me suis acheté le sony ericsson g705 rip curl edition rouge. Et bien, collapse au bourt de deux semaines, la high tech c'est vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
Germignon
Artiste de la cour
Artiste de la cour
Germignon


Féminin
Messages : 1171
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Sur Terre. Europe. France. Pas plus.
Emploi/loisirs : Collègienne/ Dessiner
Humeur : Beh '^'

Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptyDim 30 Aoû - 21:58

http://fr.samsungmobile.com/pid47-cell_idSGH-C270/samsung-sgh-c270.html

Voila le mien, je l'ai en rouge, il ne fait pas beaucoup de chose, y a meme pas d'appareil photo :c
M'enfin mon père m'en achètera un autre (celui que j'ai c'est mon oncle qui me l'a offert x3)

Mais il est mimi quand même *_*
Revenir en haut Aller en bas
sid
Fier exposant
Fier exposant
sid


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC (bah oé, dans ta cuisine =o)
Humeur : Gavé... -_-

Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable EmptyLun 31 Aoû - 13:03

ma moman à le même, j'aime pas. L'écran est trop petit et lap rise en main pas pratique =o. En matière de tlephone juste telephone y'a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone portable   Votre Téléphone portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Téléphone portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo sur MSN en ce moment et votre message perso :)
» jeu la phrase de votre naissance
» Votre bureau
» Votre chambre
» Votre avenir plus tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Illusion :: Pause café. :: .::Le forum à flood::.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com