Moon Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Illusion

Forum du board d'oekaki Moon Illusion, destiné aux discussion sur les oekaki, et le dessin en général.
 
AccueilAccueil  OekakiOekaki  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut C'est Icy

Aller en bas 
+6
Germignon
Oscar
Vulpix
Juu
Keery`S
Pika25
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
icy
Fier exposant
Fier exposant



Féminin
Messages : 346
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Compte jusqu'à 3... * 1,2 et 3* ferme les yeux et retourne toi...tadaa
Humeur : :D

Salut C'est Icy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Icy   Salut C'est Icy - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:45

OMG
Ok les gens, j'ai été prise de nostalgie alors je suis revenue ici après plus de... 8 ans ? XD
Et je me dis WTF. Primo, quand je me suis inscrite sur l'oekaki et ici, quand j'ai fait cette présentation, j'avais bel et bien 9 ANS ! Pas 16 ! 9 XD Je me faisais passer pour plus âgée, bon va savoir pourquoi, quand on est gamin on est con x) (et comment vous avez pu me croire j'écrivais comme une merde XD)
Deuxio ! Je ne m'appelle pas du tout mais alors pasdutoutdutout Icy ! Wtf quoi XD Deuxième connerie de gamine, je m'appelle Hanane mais comme ce prénom n'est pas commun j'ai préféré en inventer un autre, encore PLUS BIZARRE ! x) Jpp de moi.
Troisio, je me souviens de vous tous et franchement ça me ferait verser une petite larme, je suis trop nostalgique en revenant ici après 8 ans d'absence T_T
Et pour finir, je poste ce message pour ceux qui auraient une petite crise de nostalgie aussi car je vois bien que tout est désert ici depuis des années je pense... Donc peut être que personne ne le verra jamais.
Mais voilà, vous êtes une partie de ma vie, j'ai de tellement bon souvenirs avec vous ici et sur l'oekaki board, qui n'est plus je crois. Je me rappelle des dessins de l'oekaki, des journées à discuter avec vous sur le chat , et à planifier de se rencontrer IRL... Ce qu'on n'a jamais fait xD
Je vais pleurer trop de nostalgie :( Nan jdec je pleure dans ma tête XD
Enfin bref vous me manquez, mais ça m'a fait tellement du bien de revenir regarder le forum...

Si jamais vous repassez par là, et que ça vous dit, envoyez moi un petit message à cette adresse, ça me ferait grave plaisir les gens :
Spoiler:

Gros bisous, je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut C'est Icy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CEST LA FIN DU MONDE
» Salut c'est m0a
» salut les jeun's
» Salut les gens =)
» Salut salou les coupinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Illusion :: Premiers pas :: .::Présentation::.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit