Moon Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Illusion

Forum du board d'oekaki Moon Illusion, destiné aux discussion sur les oekaki, et le dessin en général.
 
AccueilAccueil  OekakiOekaki  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [galerie] Reki (MIAOU \o/)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reki
Apprend le dessin
Apprend le dessin
Reki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Londres

[galerie] Reki (MIAOU \o/) Empty
MessageSujet: [galerie] Reki (MIAOU o/)   [galerie] Reki (MIAOU \o/) EmptyJeu 9 Oct - 18:30

J'ai honte d'être la seule à avoir créer un topic ici XD

Pour commencer, je crois que je fais héberger tout ce que j'enregistre sur Megaupload car mon ordi ne fait pas caméra/vidéo x) juste magnéto ._. Donc pour ceux qui ne savent pas comment télécharger un fichier sur Megaupload (parce que y'en a qui avaient cru que c'était un site de rencontre avec toutes les pubs qu'ils mettaient *meurt*) et bah il suffit de taper les 3 lettres à coté dans la case à coté de la bannière (ça peut être FLT, QFE, OSO,[...] *se tue*).

Concerto en La mineur (1st movement) - Vivaldi:
http://www.megaupload.com/?d=1GIZD9RW
Ca foire un peu au milieu du morceau et c'est nul au niveau du rythme 8'D
Jviens de commencer de l'apprendre celui la... j'ai appris que 6-7 mesures sur les 3 pages %D


Jmettrai des musiques d'animes/jeux vidéo [peut-être] plus tard~....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[galerie] Reki (MIAOU \o/) Empty
MessageSujet: Re: [galerie] Reki (MIAOU \o/)   [galerie] Reki (MIAOU \o/) EmptyJeu 9 Oct - 19:25

Reki a écrit:
J'ai honte d'être la seule à avoir créer un topic ici XD

Pour commencer, je crois que je fais héberger tout ce que j'enregistre sur Megaupload car mon ordi ne fait pas caméra/vidéo x) juste magnéto ._. Donc pour ceux qui ne savent pas comment télécharger un fichier sur Megaupload (parce que y'en a qui avaient cru que c'était un site de rencontre avec toutes les pubs qu'ils mettaient *meurt*) et bah il suffit de taper les 3 lettres à coté dans la case à coté de la bannière (ça peut être FLT, QFE, OSO,[...] *se tue*).

Concerto en La mineur (1st movement) - Vivaldi:
http://www.megaupload.com/?d=1GIZD9RW
Ca foire un peu au milieu du morceau et c'est nul au niveau du rythme 8'D
Jviens de commencer de l'apprendre celui la... j'ai appris que 6-7 mesures sur les 3 pages %D


Jmettrai des musiques d'animes/jeux vidéo [peut-être] plus tard~....

Reki > et tu compte faire la suite de lavii powaaa hein mdr x')
Revenir en haut Aller en bas
pokabulrai
Peintre de salon
Peintre de salon
pokabulrai


Messages : 171
Date d'inscription : 05/10/2008

[galerie] Reki (MIAOU \o/) Empty
MessageSujet: Re: [galerie] Reki (MIAOU \o/)   [galerie] Reki (MIAOU \o/) EmptyJeu 9 Oct - 19:29

C'est toi qui joue du violon ? Tu en joue très bien dis donc surtout que le violon c'est assez complexe quand même^^D'ailleurs ça me fait penser à la chorale de l'année dernière et de 6ème (y avait un beau violoniste aux cheveux longs :) *tousse*enfin on s'égare là XD)Sinon j'en poste pas dedans parce que déjà de nature je suis trop timide pour chanter devant quelqu'un de ma famille(enfin on verra peut être qu'après lundi qui sait ...)et puis je croit pas que j'ai une belle voix XD
Revenir en haut Aller en bas
Lokina
Peintre de salon
Peintre de salon
Lokina


Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Belgium

[galerie] Reki (MIAOU \o/) Empty
MessageSujet: Re: [galerie] Reki (MIAOU \o/)   [galerie] Reki (MIAOU \o/) EmptyJeu 9 Oct - 20:02

J'ai envie de dire qu'il y a quand même des notes qui parte un peu en vrille et c'est dommage.
Je trouve que tu fais pas assez de différence dans les sons. Je veux dire c'est "monocorde" d'une certaine manière.
Puis on sent qu'il y a un petit manque de maitrise

Maintenant c'est vraiment pas mal et le violon est loin d'être un instrument facile ^^;
Et c'est pas comme si moi je défonçait tout au piano non plus *kof kof*
Revenir en haut Aller en bas
Reki
Apprend le dessin
Apprend le dessin
Reki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Londres

[galerie] Reki (MIAOU \o/) Empty
MessageSujet: Re: [galerie] Reki (MIAOU \o/)   [galerie] Reki (MIAOU \o/) EmptyJeu 9 Oct - 20:08

Mci :3 (tiens, l'image au dessus de mon avatar a changé.... dommage.. jlaimais bien Lavi avec une fleur planté sur la tête X3 *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[galerie] Reki (MIAOU \o/) Empty
MessageSujet: Re: [galerie] Reki (MIAOU \o/)   [galerie] Reki (MIAOU \o/) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[galerie] Reki (MIAOU \o/)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Galerie c'est la !
» Galerie de Lulu-ny.
» La galerie d'Eevee33.
» La Galerie De Keery`S
» PX MA galerie de dessin papier est là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Illusion :: Votre studio :: .::Pousseurs de chansonette::. :: Votre espace.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation