Moon Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Illusion

Forum du board d'oekaki Moon Illusion, destiné aux discussion sur les oekaki, et le dessin en général.
 
AccueilAccueil  OekakiOekaki  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le café du matin et du soir

Aller en bas 
+31
sid
tessounette05
Guest
Eevee33
MisterD
Juu
VII
mangriff39
Demaru
λss-Shoter
OuaF
Denkis
Oscar
Lubna
ha-bysso
ELK64
PL
Noru-Chan
Kureeru
chinesebanana
Aya
Zeliane
Ihatecards
Pika25
Vulpix
Germignon
Reki
Lokina
hermyon
Yami
pokabulrai
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pika25
Martyre des maths
Martyre des maths
Pika25


Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Le Locle, Suisse
Emploi/loisirs : Ingénieur Designer
Humeur : pika...chuuuuu!

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyMar 7 Oct - 8:37

Ici venez postez tout ce qu'il vous passe par la tête, en gros c'est THE topic de flood ou vous venez racontez votre vie avec un membre qui est connecté en même temps que vous.


ATTENTION! il ne faut pas abuser et dire "salut ca va?" simplement. C'est en quelque sorte un topic pour raconter sa life et faire, pourquoi pas, des délires ! comme vous l'aimer tant le faire les amis ! <3
Revenir en haut Aller en bas
pokabulrai
Peintre de salon
Peintre de salon
pokabulrai


Messages : 171
Date d'inscription : 05/10/2008

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyMar 7 Oct - 8:43

Merci d'avoir fait ce topic^^ Alors ce qui m'embête c'est que lundi prochain on va devoir chanter tout seul devant tout la classe déjà que j'ose pas chanter devant mes proches mais là (c'est surtout le prof qui m'embête,il est toujours en train de tous nous prendre pour des imbéciles)d'habitude je m'entends bien avec les gens en général mais là franchement c'est un des profs que j'aime le moins ^^' Rah j'ai pas envie d'être lundi >X< Sinon en art p vous savez je vous ai envoyé le dessin et bien il va falloir en faire un objet réel !(bien sûr carton papier)Je verait bien je vous donnerait le résultat dans trois semaines je pense(sinon pika ça se passe bien ton école ?)
Revenir en haut Aller en bas
Germignon
Artiste de la cour
Artiste de la cour
Germignon


Féminin
Messages : 1171
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Sur Terre. Europe. France. Pas plus.
Emploi/loisirs : Collègienne/ Dessiner
Humeur : Beh '^'

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyMar 7 Oct - 13:02

J'ai la gastro, mais ça tout le monde le sait x3
Revenir en haut Aller en bas
Reki
Apprend le dessin
Apprend le dessin
Reki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Londres

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyMar 7 Oct - 18:57

Ce matin, durant l'assembly, on nous a montré une vidéo avec des tofs de femmes en maillot de bain *meurt* hier, c'était une vidéo sur les sacrifies humains 8D et à midi, j'ai ramassé une pièce de 2 penny (mais ça, on s'en fou X3)
Revenir en haut Aller en bas
Pika25
Martyre des maths
Martyre des maths
Pika25


Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Le Locle, Suisse
Emploi/loisirs : Ingénieur Designer
Humeur : pika...chuuuuu!

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyMar 7 Oct - 21:22

germi> ma pauvre bonne guérison jai horreur de ca ! XD

poka> tu verras, ce n'est que 15min dans ta vie datroce a passer tu seras soulagée après ^^ et puis wui ca va ca fonce a 200 a lheure par contre mais je suis contente d'y aller hein <3

Reki> toujours en angleterre ! tu t'habitues avec l'anglais ? xD tu deviens bilingue?


Sinon moi aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de maths encore et toujours ! mais en physique plus j'écoute le prof et moins je comprends alors je me débrouille sans %)
Revenir en haut Aller en bas
pokabulrai
Peintre de salon
Peintre de salon
pokabulrai


Messages : 171
Date d'inscription : 05/10/2008

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyMar 7 Oct - 21:28

Moi le cours où je suis la plus fatiguée c'est le cours d'histoire-géo,éducation civique je sait pas mais c'est quand la prof parle >u<Ouah sinon latin gloups j'ai une mauvaise note^^'6,5/20 To° Sinon techno 11/20 et 3/5 je croit^^Et svt 13,5 c'est bien en svt j'ai monté(séismes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lokina
Peintre de salon
Peintre de salon
Lokina


Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Belgium

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyMar 7 Oct - 21:44

3h de Science Social aujourd'hui et demain 3h de Géo où on va encore devoir s'amuser à dire les capitales de l'Afrique cette fois en les indiquant sur la carte. Youhou XD.
Bon faudrait que je les études ces capitales en parlant de ça lol.
*préfère l'Histoire*

poka> j'espère que tu as rien contre le cours d'hist/géo à la base parce que c'est ça que je vais enseigner, niark.
Revenir en haut Aller en bas
pokabulrai
Peintre de salon
Peintre de salon
pokabulrai


Messages : 171
Date d'inscription : 05/10/2008

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyMar 7 Oct - 21:48

Nan moi j'aime bien l'histoire^^(par contre la géo moins)c'est juste la prof qui endors XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Éclosion
Éclosion
Yami


Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessin, fangirlisation
Humeur : Fangirl

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyMar 7 Oct - 21:52

Moi... Ben...

Chuis en 3eme, par conséquent je dois trouver un stage pour les 3, 4 et 5 décembre, et je l'ai trouvé dans une chocolaterie *o*
Mais j'ai eu mes horaires tout à l'heure... 8h - 12h / 12h45 - 15h45. Sept heures pile poil, maximum imposé par mon prof de maths... Ce qui est bien, c'est que je finis à 3h45, ce qui est moins bien, c'est que j'ai 45 minutes pour manger... Ca fait juste :/
Revenir en haut Aller en bas
pokabulrai
Peintre de salon
Peintre de salon
pokabulrai


Messages : 171
Date d'inscription : 05/10/2008

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyMar 7 Oct - 22:57

Une chocolaterie ^^Mais soeur serait folle dedans(elle adore le chocolat XD)Bonne chance en tout cas (ça doit être super stressant n'empêche de chercher un boulot ou une école^^)moi je suis en 4 ème mais je déteste prendre les rendez vous et les noter(parents profs)avant en 6ème les parent les noté directo maintenant faut prendre les horaires et tout soi même >x<
Revenir en haut Aller en bas
OuaF
Peintre confirmé
Peintre confirmé
OuaF


Masculin
Messages : 505
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : the O.Z.
Emploi/loisirs : stupid yaoi fangirl
Humeur : soulagée

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyMar 7 Oct - 23:01

Moi aussi j'aime l'histoire mais la géo me sort par les yeux, j'adore surtout étudier la Révolution ;A; (une passion qui date de la 4ème pour Robespierre et que personne ne semble comprendre --' on m'a même pratiquement "gueulé" dessus une fois sur un forum parce que j'avais eu le malheur de dire que je l'aimais bien... AUSSI J'ADORE MARAT HA HA HA HA TROP DROLE *PAN* )

Bon bah moi je viens de finir une synthèse sur la Renaissance bien chi... ennuyante et accesoiremment mon anglais, et je vais devoir me laver en vitesse si je veux avoir un peu de temps pour dessiner sur l'ordi avant que mes parents ne rentrent %D
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgaroux.boosterblog.com
Vulpix
Peintre reconnu
Peintre reconnu
Vulpix


Féminin
Messages : 953
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Ardéche (france)
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Maussade, 'tention je mords!

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyMar 7 Oct - 23:56

Je débarque sur le forum après une dur journée de ménage et d'enguelade %)
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Colonel de la garde royale.
Colonel de la garde royale.
Oscar


Féminin
Messages : 996
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Palais de Versailles
Emploi/loisirs : Colonel de la garde royale
Humeur : Toujours souriante

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyMer 8 Oct - 0:05

Courage vulpix <333
allez!
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-illusion.forumactif.org
ELK64
Peintre en bonne voie
Peintre en bonne voie
ELK64


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2008

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyMer 8 Oct - 0:45

Marat je le connais surtout a cause de l'histoire de l'art XD

Erf alors moi et ma vie trépidente... Hier jme suis fait déshabiller par ma voisine pendand le cours de français, ma voisine de maison arrete pas de faire des crise de jalousie chaque fois que je prend quelqu0un dans mes bras, j'ai réussi mon test de maths sur les droites et les cercles... jme suis maté le premier épisode de tales of the abyss... erf.


hum... Jme suis surtout rendu compte que ce sont pratiquement les personnes qui me connaissent le moins qui se soucient, ou même qui voient quand ca va pas super bien chez moi... c'est assez paradoxale.

oh oh, moi je suis au gymase( lycé). Les parents ils sont que là pour signer des excuses, des notes tant qu'on a pas 18 ans.

Hum des stages? J'espère que ca va te plaire :)

*elk qui parle un oeu a tout le monde et a personne en même temps*

hum voilà,.. ché pas.. désolé, en fait je dis rien de constructif... c'est pas grave >>
Revenir en haut Aller en bas
Pika25
Martyre des maths
Martyre des maths
Pika25


Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Le Locle, Suisse
Emploi/loisirs : Ingénieur Designer
Humeur : pika...chuuuuu!

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyMer 8 Oct - 13:26

Moi j'ai eu que deux heures d'anglais ce matin je suis sortie à 10h mais le mercredi aprem j'ai quand meme cours jai 5h de maths ! c'est une fois sur deux sinon j'en ai 3 mais quand meme 8D Sinon le prof ce matin bah il nous a un peu engueulé mon amie de 27ans (anne-lo) et moi parce qu'on discutait à propos de trigonométrie! ( et oui ca parle de maths même au cours d'anglais) et moi qui trouvait ce prof d'anglais sympa même si violent dans les remarques et humour noir, il a quand même un peu baissé dans mon estime c'est lamentable... =x il se fout de notre tête
Revenir en haut Aller en bas
pokabulrai
Peintre de salon
Peintre de salon
pokabulrai


Messages : 171
Date d'inscription : 05/10/2008

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyMer 8 Oct - 13:30

Moi c'est mon prof de musique qui m'énerve^^ Il nous prends toujours pour des maternelle il dit"avant de répondre à une question réfléchissez bien,ensuite lever le doigt et réponder correctement"ou"top l'éponge et totilly spies c'est pour les maternelle alors ça veut dire que j'ai une classe de maternelle"enfin que des remarques começ a ça m'énerve :bubble:
Sinon moi ce matin j'ai eu 1h30 d'endurance(18 min)et 1h30 de français^^sinon on dot avoir 1h30 d'anglais mais elle est pas là pour formation^^(t'as pas de chance pika 3h ou 5 h de maths c'est l'horreur pour moi T^T)
Sinon ma mère vient de m'acheter un pantin en bois ça m'aidera beaucoup pour les poses^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Éclosion
Éclosion
Yami


Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessin, fangirlisation
Humeur : Fangirl

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyMer 8 Oct - 20:56

Nous, dans notre classe, on aime tous nos profs, sauf celle de sport, une horreur absolue :3
Ca commence le jour de la rentrée, notre prof principal a annoncé les profs qu'on avait, et il a fini par celle d'EPS (on va l'appeler Mme X sinon je vais pas m'en sortir avec mes "prof de sport"), et la réaction a été immédiate : un grand "Oh noooon" collectif, même de la part des nouveaux qui suivaient le groupe sans doute.
Le pire dans tout ça, c'est que c'est la seule prof de sport qui ait toujours été là pendant mes 4 années de collège... Et pourtant c'est la pire Oo
Un, Mme X se fiche de nous. Elle nous insulte, se moque de nous, ne nous comprend pas. Quelqu'un a un problème a la cheville, au genoux ou je ne sais où mais pas de dispense (et il en va de même pour les asthmatiques), à la moindre fatigue de la part de ceux-là elle en dit que ce ne sont que des feignasses...
Apparemment, elle a déjà frappé des élèves, elle a reçu des plaintes de parents, mais par on ne sait quel miracle (moi jparie qu'elle les achète *crève*), elle est toujours restée. J'espère que ça ne va plus durer longtemps...
Le mieux, c'était hier. On avait endurance. Au premier tour de terrain, un garçon de ma classe se fait très mal au genoux, ne peut plus marcher... La prof reste près de lui toute la séance, et nous, censés faire quatre tour de terrains en courant, on fiche rien *o*
Vers la fin du cours, les pompiers arrivent... Ils emmènent le garçon, et ma prof nous dit de rentrer seuls. On va faire de l'endurance dans un parc, y a une route à traverse, et elle n'a pas le droit de nous laisser sans surveillance comme ça =D
J'espère qu'elle va se faire virer ~
Revenir en haut Aller en bas
Germignon
Artiste de la cour
Artiste de la cour
Germignon


Féminin
Messages : 1171
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Sur Terre. Europe. France. Pas plus.
Emploi/loisirs : Collègienne/ Dessiner
Humeur : Beh '^'

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyMer 8 Oct - 21:46

Taper des elève, notre prof de sport a taper des gosse et des vues... Plainte mais il est toujours la ._.
Depuis que ma soeur est la et bien avant, il immortel D;
BREF C'EST TRISTE, EN PLUS JE L'AI ;O; ET MA SOEUR JAMAIS EU
BOuhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Reki
Apprend le dessin
Apprend le dessin
Reki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Londres

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyMer 8 Oct - 22:17

Jvais faire une analyse de mes profs.. (rapide parce que y'a encore des morceaux de concombre qui flottent dans la cuvette)..

anglais: Sympa mais on fout quasiment que dalle en cours... et c'est ma prof p :3

éducation civique: Il nous fait regarder des vidéos pas nettes en cours.. X) et on fait plus de l'histoire que de l'éducation civique '^'

espagnol: on fout que dalle en cours mais c'est a cause de certains élèves qui s'amusent à se filmer en train de jouer avec des préservatifs en cours (le pire, c'est que je suis au fond de la classe et jvois tout X_x)

musique: ce prof, jle supporte pas Xx il me rappelle trop la fan girl de kanda dans la nuit 17X X33

maths: la prof est chiante ._. ... mais au moins, on bosse en cours :3

DT: La prof surrox, point final. <33

histoire: j'aime bien discuter avec la prof et lui poser des questions sur sa vie privée 8D

drama: je hais cette prof. Elle ne nous donne quasiment aucune explication et elle nous engueule... >>

IT: bah.. idem que la prof de drama mais tout les élèves font n'importe nawak sur les ordi x) (moi, jvais sur pg~)

Cult.R.: Bah... c'est qui ma prof de culture religieuse déjà?....

Science: le prof écrit au tableau.. personne ne bosse 8) Jdois traverser la salle sans que le prof me remarque pour pouvoir voir ce qu'il a écrit %)

géographie: le prof fait presque peur 8D

Sport: Bah.... elle est comme tout les autres profs de sports que j'avais eu.. donc, sadique...

Art p: C'est le meilleur prof d'art que j'ai jamas eu (L)
Revenir en haut Aller en bas
Vulpix
Peintre reconnu
Peintre reconnu
Vulpix


Féminin
Messages : 953
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Ardéche (france)
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Maussade, 'tention je mords!

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyMer 8 Oct - 23:05

Oscar a écrit:
Courage vulpix <333
allez!

Trop choupi le smiley =3

l'histoire de l'art....
Et Yves Klein!!

les monochromes bleu!!

le bleu Klein!!

*dieu que je le hais ce type :(*
Revenir en haut Aller en bas
Lokina
Peintre de salon
Peintre de salon
Lokina


Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Belgium

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyJeu 9 Oct - 18:33

J'étais amorphe le matin et euphorique l'après-midi. J'aurais mieux fait de rester amorphe l'après-midi aussi vue que le prof d'AFP doit me détester vue la quantité de remarque que je me suis tapé v_v;

La vie est vraiment pourris ><
Revenir en haut Aller en bas
hermyon
Éclosion
Éclosion
hermyon


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : en train d'embêter Silver xD
Emploi/loisirs : Dessinatrice à mi-temps xD

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyJeu 9 Oct - 18:35

xD 'font chier les profs des fois, c'est clair u_u(enfin nous en 3e, c'est plutôt nous qui fesont chier les profs xD)

sinon j'ai trop envie de frapper ma prof d'AP, NON MAIS POURKWA ELLE A AFFICHE MON DESSIN DANS SA SALLE DE COURS HEIN?! ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermyon.deviantart.com/
Lokina
Peintre de salon
Peintre de salon
Lokina


Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Belgium

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyJeu 9 Oct - 18:49

hermyon > Je tiens à préciser que je fais des études pour être profs XD ( et oui, imaginer vos profs entrain de pouffer de rire toute les 15min pendant un cours :D )

Puis je pense que si ta prof a affiché un de tes dessins c'est qu'elle l'a trouvé très bon, donc c'est positif.
Revenir en haut Aller en bas
hermyon
Éclosion
Éclosion
hermyon


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : en train d'embêter Silver xD
Emploi/loisirs : Dessinatrice à mi-temps xD

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyJeu 9 Oct - 18:55

xD MAIS JE VOULAIS RECUPERER MON DESSIN! et le scanner aléatoirement xD

enfin bref c'pas si grave au fond, c'est qu'un de mes nombreux fanart de Blue-chan...(pour ceux qui me connaissent, ils comprendront que c'est pas une grosse perte vu la quantité que j'ai de fanart d'elle xD)

et j'ai préciser que les profs fesait chier DES FOIS. sinon certains sont sympas(i luv ma prof d'anglais <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://hermyon.deviantart.com/
Lokina
Peintre de salon
Peintre de salon
Lokina


Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Belgium

Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir EmptyJeu 9 Oct - 19:07

Ah non mais c'était pas une critique vis à vis de ce que tu avais dit mais bien une précision vis à vis de ce que j'avais raconté pour vous montrez l'envers du décor XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le café du matin et du soir Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin et du soir   Le café du matin et du soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le café du matin et du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos du hack de ce matin
» Soirée PaintChat dimanche 9 aout au soir !(ANNULEE SHI CHAN LA CAUSE!)
» Demain demain demain <3 et ce soir aussi ah ah :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Illusion :: Pause café. :: .::Le forum à flood::.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit