Moon Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Illusion

Forum du board d'oekaki Moon Illusion, destiné aux discussion sur les oekaki, et le dessin en général.
 
AccueilAccueil  OekakiOekaki  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La date du prochain paintchat

Aller en bas 
+6
icy
Guest
Oscar
VII
Dodrey
Pika25
10 participants
AuteurMessage
Pika25
Martyre des maths
Martyre des maths
Pika25


Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Le Locle, Suisse
Emploi/loisirs : Ingénieur Designer
Humeur : pika...chuuuuu!

La date du prochain paintchat Empty
MessageSujet: La date du prochain paintchat   La date du prochain paintchat EmptySam 8 Aoû - 21:38

Comme écrit sur l'accueil de notre cher oekaki actuellement (soirée du paintchat 9août, venez pas me dire une fois le 9 août passé le pourquoi du comment le texte n'y est plus D:)


Je demande à ce que Myika aka Oscar participe à l'une des soirées è___é et aussi les personnes qui sont révoltées de ne jamais pouvoir être présents ! puisque les dates que je choisis sont toujours aléatoires et souvent mal-choisie (avouez le ! D:)

Proposez vos dates, parlez en entre vous :3 il faudrait quand même laisser minimum 5-6 jours de marge (comment ça je ne le fais pas?) une fois le 9 août passé :3 N'hésitez pas à mentionner aussi les dates qui ne vous conviennent absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dodrey
Apprend le dessin
Apprend le dessin
Dodrey


Féminin
Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma Chambre devant mon Ordi
Emploi/loisirs : Mon Ordi <3
Humeur : Pense a Alyzéa (et aux mangas en meme temps XD!!)

La date du prochain paintchat Empty
MessageSujet: Re: La date du prochain paintchat   La date du prochain paintchat EmptySam 8 Aoû - 22:21

J'ai une de ces question est je suis au regret de vous la poser mais C'est quoi un paintchat??
Revenir en haut Aller en bas
VII
Modératrice
Modératrice
VII


Féminin
Messages : 625
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

La date du prochain paintchat Empty
MessageSujet: Re: La date du prochain paintchat   La date du prochain paintchat EmptySam 8 Aoû - 22:27

T'as un canvas partagé et t'as un chat en dessous pour parler avec les autres personnes qui sont sur ce paintchat
en gros c'est canvas + chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Colonel de la garde royale.
Colonel de la garde royale.
Oscar


Féminin
Messages : 996
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Palais de Versailles
Emploi/loisirs : Colonel de la garde royale
Humeur : Toujours souriante

La date du prochain paintchat Empty
MessageSujet: Re: La date du prochain paintchat   La date du prochain paintchat EmptySam 8 Aoû - 22:54

Citation :
puisque les dates que je choisis sont toujours aléatoires et souvent mal-choisie (avouez le ! D:)

OUAIS C'EST VRAI D'ABORD ÇA ! Maman TT


Hum...
J'Y PARTICIPERAIS SI TU NE FAISAIS PAS TOUT POUR POSER LES DATES LES JOURS OU JE SUIS PAS LA o:

*SPAAAF*

Non mais j'y arriverai un jour C:
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-illusion.forumactif.org
Pika25
Martyre des maths
Martyre des maths
Pika25


Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Le Locle, Suisse
Emploi/loisirs : Ingénieur Designer
Humeur : pika...chuuuuu!

La date du prochain paintchat Empty
MessageSujet: Re: La date du prochain paintchat   La date du prochain paintchat EmptySam 8 Aoû - 22:56

J'hésitais à mettre la description puisque certains ne connaissent pas forcément et je pensais que tout le monde savait xD va falloir que j'en rédige une

Tu dessines avec les gens si tu veux, t'as shi painter lancé et tu vois ce que les autres font et tu peux leur parler a l'aide dune petite fenetre à dialogue situé en dessous de la feuille =3
Revenir en haut Aller en bas
Dodrey
Apprend le dessin
Apprend le dessin
Dodrey


Féminin
Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma Chambre devant mon Ordi
Emploi/loisirs : Mon Ordi <3
Humeur : Pense a Alyzéa (et aux mangas en meme temps XD!!)

La date du prochain paintchat Empty
MessageSujet: Re: La date du prochain paintchat   La date du prochain paintchat EmptySam 8 Aoû - 23:36

Oki merci pour votre aide j'essayerais d'y participé si je comprend aussi lol mais c'est pas sur car je dois partir -_-' merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Fier exposant
Fier exposant



Messages : 405
Date d'inscription : 01/06/2009

La date du prochain paintchat Empty
MessageSujet: Re: La date du prochain paintchat   La date du prochain paintchat EmptyMar 11 Aoû - 11:43

Dis donc ça propose grave xD Moi je propose un jeudi soir parce que y a rien à la télé D:
Revenir en haut Aller en bas
icy
Fier exposant
Fier exposant



Féminin
Messages : 346
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Compte jusqu'à 3... * 1,2 et 3* ferme les yeux et retourne toi...tadaa
Humeur : :D

La date du prochain paintchat Empty
MessageSujet: Re: La date du prochain paintchat   La date du prochain paintchat EmptyMar 11 Aoû - 13:06

oui c'est vrai ! y'a rien a la télé le jeudi ! è_è
Ca vous dirais pas jeudi là ? le 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
VII
Modératrice
Modératrice
VII


Féminin
Messages : 625
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

La date du prochain paintchat Empty
MessageSujet: Re: La date du prochain paintchat   La date du prochain paintchat EmptyMar 11 Aoû - 13:23

Perso jeudi soir me convient mais peut pas rester + de 22h30 parce que ma mère travaille T3T
Revenir en haut Aller en bas
Germignon
Artiste de la cour
Artiste de la cour
Germignon


Féminin
Messages : 1171
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Sur Terre. Europe. France. Pas plus.
Emploi/loisirs : Collègienne/ Dessiner
Humeur : Beh '^'

La date du prochain paintchat Empty
MessageSujet: Re: La date du prochain paintchat   La date du prochain paintchat EmptyMar 11 Aoû - 14:05

Oké ca me convient jeudi :3
Revenir en haut Aller en bas
Vulpix
Peintre reconnu
Peintre reconnu
Vulpix


Féminin
Messages : 953
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Ardéche (france)
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Maussade, 'tention je mords!

La date du prochain paintchat Empty
MessageSujet: Re: La date du prochain paintchat   La date du prochain paintchat EmptyMar 11 Aoû - 15:20

Moi le jeudi ça me va pas trop :/

j'avoue preféré les weekends :x

enfin là vous me direz que c'est le mois d'aout, mais cette semaine y'a vraiment que le weekend ou à la limite vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Fier exposant
Fier exposant



Messages : 405
Date d'inscription : 01/06/2009

La date du prochain paintchat Empty
MessageSujet: Re: La date du prochain paintchat   La date du prochain paintchat EmptyMar 11 Aoû - 15:33

Je voulais proposer un vendredi soir mais déjà y a CSI New York (!!) mais en plus je m'étais dit qu'il POURRAIT y avoir certains nolife qui voudraient sortir un vendredi soir ou les weekends (comme ils font les vrais djeunz quoi)

Pour ma part je suis + pour un jeudi soir qu'un vendredi soir... même si je ferais acte de présence quand même si c'était un vendredi... enfin peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
VII
Modératrice
Modératrice
VII


Féminin
Messages : 625
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

La date du prochain paintchat Empty
MessageSujet: Re: La date du prochain paintchat   La date du prochain paintchat EmptyMar 11 Aoû - 16:02

+1000 Kuni >:
Revenir en haut Aller en bas
Eevee33
Peintre en bonne voie
Peintre en bonne voie
Eevee33


Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : A Kelkepart.
Emploi/loisirs : Folle du net, qui lit, dessine et écrit !
Humeur : Bah, comme d'hab ! Mauvaise ! *sbaff*

La date du prochain paintchat Empty
MessageSujet: Re: La date du prochain paintchat   La date du prochain paintchat EmptyMar 11 Aoû - 16:05

Moi ça me conviens avant le 15, parce qu'après je pars en vacances deux semaines ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonland.meilleurforum.com
Germignon
Artiste de la cour
Artiste de la cour
Germignon


Féminin
Messages : 1171
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Sur Terre. Europe. France. Pas plus.
Emploi/loisirs : Collègienne/ Dessiner
Humeur : Beh '^'

La date du prochain paintchat Empty
MessageSujet: Re: La date du prochain paintchat   La date du prochain paintchat EmptyMar 11 Aoû - 16:47

Veendredi y a secret story *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
icy
Fier exposant
Fier exposant



Féminin
Messages : 346
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Compte jusqu'à 3... * 1,2 et 3* ferme les yeux et retourne toi...tadaa
Humeur : :D

La date du prochain paintchat Empty
MessageSujet: Re: La date du prochain paintchat   La date du prochain paintchat EmptyMar 11 Aoû - 17:47

bon bah moi auussi je fais rien jeudi menfin bon yen a une qui veut vendredi alors...T_T ( tuons la et elle manifestera pas !! ) * jette des cailloux !! *
Revenir en haut Aller en bas
Vulpix
Peintre reconnu
Peintre reconnu
Vulpix


Féminin
Messages : 953
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Ardéche (france)
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Maussade, 'tention je mords!

La date du prochain paintchat Empty
MessageSujet: Re: La date du prochain paintchat   La date du prochain paintchat EmptyMar 11 Aoû - 18:45

kuniwaa a écrit:
Je voulais proposer un vendredi soir mais déjà y a CSI New York (!!) mais en plus je m'étais dit qu'il POURRAIT y avoir certains nolife qui voudraient sortir un vendredi soir ou les weekends (comme ils font les vrais djeunz quoi)

Pour ma part je suis + pour un jeudi soir qu'un vendredi soir... même si je ferais acte de présence quand même si c'était un vendredi... enfin peut-être...

Effectivement, moi je pensais plus aux gens qui bossent la semaine en été, mais c'est vrai que c'est pas la majorité.

Mais faites le jeudi, majorité oblige et comme ça tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Fier exposant
Fier exposant



Messages : 405
Date d'inscription : 01/06/2009

La date du prochain paintchat Empty
MessageSujet: Re: La date du prochain paintchat   La date du prochain paintchat EmptyMer 12 Aoû - 3:54

bah les gens qui sortent en fin de semaine c'est ceux qui travaillent en semaine nan? pour décompresser...? o:

j'me disais qu'il est plus facile pour ces gens de rester chez eux le soir en semaine plutôt qu'en weekend o: enfin c'est mon point de vue >___<
Revenir en haut Aller en bas
Vulpix
Peintre reconnu
Peintre reconnu
Vulpix


Féminin
Messages : 953
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Ardéche (france)
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Maussade, 'tention je mords!

La date du prochain paintchat Empty
MessageSujet: Re: La date du prochain paintchat   La date du prochain paintchat EmptyMer 12 Aoû - 12:44

ben tout depend des gens, je sais que je prefère me reposer en semaine. et le weekend de toute façon je sors pas, mais certes personne n'est associal autant que moi. :O
Revenir en haut Aller en bas
Andreita
Éclosion
Éclosion
Andreita


Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Lyon
Humeur : Dingue

La date du prochain paintchat Empty
MessageSujet: Re: La date du prochain paintchat   La date du prochain paintchat EmptyVen 19 Fév - 17:08

Moi le jeudi soir j'aime bien, mais le vendredi soir me déranges pas... Tfaçons je sort quasiment pas donc pour moi c'est réglé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://uncarnetdandreita.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





La date du prochain paintchat Empty
MessageSujet: Re: La date du prochain paintchat   La date du prochain paintchat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La date du prochain paintchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paintchat
» Marathon PaintChat
» Soirée PaintChat dimanche 9 aout au soir !(ANNULEE SHI CHAN LA CAUSE!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Illusion :: Premiers pas :: .::Vos propositions::.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit