Moon Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Illusion

Forum du board d'oekaki Moon Illusion, destiné aux discussion sur les oekaki, et le dessin en général.
 
AccueilAccueil  OekakiOekaki  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sid
Fier exposant
Fier exposant
sid


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC (bah oé, dans ta cuisine =o)
Humeur : Gavé... -_-

BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan   BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyVen 10 Juil - 0:05

Allez, un peu de culture maintenant =p

BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan LetsMakeSexyTime


Titre : Borat: Cultural Learnings of America for Make Benefit Glorious Nation of Kazakhstan
Pays : USA
Année : 2006
Genre : Comedie


Synopsis :

Borat, reporter kazakh, est envoyé aux Etats-Unis par la télévision de son pays pour y tourner un reportage sur le mode de vie de cette nation vénérée comme un modèle. Au cours de son périple, il rencontre de vraies personnes dans des situations authentiques, avec les conséquences les plus incroyables. Son comportement à contre-courant provoque les réactions les plus diverses, et révèle les préjugés et les dessous de la société américaine. Aucun sujet n'échappera à sa soif d'apprendre, même les plus extrêmes. Un vrai choc des cultures...

Trailer :
Ici[/b]

(merci[url=http://www.allocine.fr]Allocine
)

Le site pourplusdinfoetsitesfortenanglais


Tu connais? tu aimes (oupas)?

*mettrais mon avis plus tard dasn un edit, pas le temps*
Revenir en haut Aller en bas
VII
Modératrice
Modératrice
VII


Féminin
Messages : 625
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan   BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyVen 10 Juil - 7:57

ORZ OMFG RICHENOU!

Non je vois pas ce que c'est >8
Revenir en haut Aller en bas
Germignon
Artiste de la cour
Artiste de la cour
Germignon


Féminin
Messages : 1171
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Sur Terre. Europe. France. Pas plus.
Emploi/loisirs : Collègienne/ Dessiner
Humeur : Beh '^'

BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan   BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyVen 10 Juil - 13:59

Wé, j'l'ai en DVD, me plait pas vraiment, c'est plutot mon père qui aime u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Vulpix
Peintre reconnu
Peintre reconnu
Vulpix


Féminin
Messages : 953
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Ardéche (france)
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Maussade, 'tention je mords!

BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan   BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyVen 10 Juil - 14:25

ce film a un humour particulier, je trouve ça asses lourd franchement %)
Revenir en haut Aller en bas
sid
Fier exposant
Fier exposant
sid


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC (bah oé, dans ta cuisine =o)
Humeur : Gavé... -_-

BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan   BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyVen 10 Juil - 19:25

=o Je suis déçu >.< (tant pis je ferais un article sur wayne's world il sera surement plus apprécié)... vous n'avez aucun gouts =p.

Plus sérieusement, moi je trouve qu'il reflete assez bien la mentalité américaine et qu'il la critique assez bien (pour connaitre des natifs) =x
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Peintre confirmé
Peintre confirmé
Juu


Féminin
Messages : 632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Ile Maurice
Humeur : zZz

BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan   BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyDim 12 Juil - 15:51

Moi j'ai vraiment pas aimer ^^"
Je trouve l'humour assez bas quand même.
Même si certains bouts m'ont fais sourire... San plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://joke-joker.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan   BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BORAT - Leçons culturelles sur l'Amerique au profit glorieuse nation Kazakhstan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Illusion :: Votre studio :: .::Grands et petits écrans::. :: Les films-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation