Moon Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Illusion

Forum du board d'oekaki Moon Illusion, destiné aux discussion sur les oekaki, et le dessin en général.
 
AccueilAccueil  OekakiOekaki  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mettez-moi à l'épreuve.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oscar
Colonel de la garde royale.
Colonel de la garde royale.
Oscar


Féminin
Messages : 996
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : Palais de Versailles
Emploi/loisirs : Colonel de la garde royale
Humeur : Toujours souriante

Mettez-moi à l'épreuve. Empty
MessageSujet: Mettez-moi à l'épreuve.   Mettez-moi à l'épreuve. EmptyLun 29 Juin - 13:47

Il est vrai que je me noie toujours en pleine période d'examens (d'ailleurs les résultats des deux derniers thèmes pourront être traités à partir de début juillet seulement) mais je prends un peu d'avance car c'est maintenant que j'ai envie de l'écrire et que cela vous laissera le temps de réfléchir.

Je voudrais que vous me donniez des idées de dessins, non pas parce que je manque d'imagination, mais parce qu'ilme parait amusant que vous me proposiez des défis.
Voila, j'aimerais que vous me proposiez des dessins compliqués à faire, qu'il s'agisse de vêtements détaillés, de scène de combat ou d'action, de réalisme, d'impressionnisme, d'anatomies compliquées, de dessins très grands et détaillés, peu importe, du moment que cela relève du défi et du difficile à accomplir.
J'espère ainsi vous combler et surtout m'améliorer.
(parce que je dessine peu et je stagne.)
Voila, Jeudi j'ai ma dernière épreuve de bac et après cela je m'attèlerai à vos propositions.

Proposez-en autant que vous le souhaitez, je choisirai les quelques propositions qui me semblent les plus intéressante en vue d'une certaine amélioration (et ou recherche) au dessin, et les dessins iront à ceux qui m'en auront fait la proposition.



Requête lancée, à vous de répondre ou non (:
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-illusion.forumactif.org
Germignon
Artiste de la cour
Artiste de la cour
Germignon


Féminin
Messages : 1171
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Sur Terre. Europe. France. Pas plus.
Emploi/loisirs : Collègienne/ Dessiner
Humeur : Beh '^'

Mettez-moi à l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Mettez-moi à l'épreuve.   Mettez-moi à l'épreuve. EmptyLun 29 Juin - 13:58

Je veux heum... que tu dessines des jeunes maries. Et que tu dessine un fond genre église gothique :) Bien sur, n'oublie pas les invités, les demoiselles d'honneurs, et otu le toutim.
Voila, j'espere que ça va être assez hard pour toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettez-moi à l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Mettez-moi à l'épreuve.   Mettez-moi à l'épreuve. EmptyLun 29 Juin - 14:19

Tu pourrais faire un champ de fleurs avec une fille qui dors dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettez-moi à l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Mettez-moi à l'épreuve.   Mettez-moi à l'épreuve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettez-moi à l'épreuve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Illusion :: Vous, l'oekaki. :: .::L'oekaki ensembles::.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit