Moon Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Illusion

Forum du board d'oekaki Moon Illusion, destiné aux discussion sur les oekaki, et le dessin en général.
 
AccueilAccueil  OekakiOekaki  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais votre avis.

Aller en bas 
+2
OuaF
pokabulrai
6 participants

Pensez-vous que je pourrais faire une BD ?
Pourquoi pas.
J'aimerais votre avis. Vote_lcap67%J'aimerais votre avis. Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non, vas mourir.
J'aimerais votre avis. Vote_lcap0%J'aimerais votre avis. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai une réponse précise et nuancée à faire et je vais donc commenter après avoir voté pour cette option qui, soyons honnêtes, ne sert à rien.
J'aimerais votre avis. Vote_lcap33%J'aimerais votre avis. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
OuaF
Peintre confirmé
Peintre confirmé
OuaF


Masculin
Messages : 505
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : the O.Z.
Emploi/loisirs : stupid yaoi fangirl
Humeur : soulagée

J'aimerais votre avis. Empty
MessageSujet: J'aimerais votre avis.   J'aimerais votre avis. EmptyMar 21 Avr - 16:28

Titre en ROUGE for great justice Apollo.

Alors voilà, je suis sincèrement désolée que ça tombe sur vous mais étant donné que j'ai déserté l'autre forum de dessin que je fréquentais, il ne me reste plus qu'ici en plus de deviantART pour poser cette question, donc youkaïdi youkaïda merci de votre aide.
Je voyais pas trop dans quel forum le mettre donc je me suis dit, va pour le forum de dessineux après tout c'est une affaire de dessineux amiritte.

Pour information je pense faire une BD sur Dedale. C'est le projet le plus simple que j'ai par rapport à d'autres qui me demanderaient plus de temps et, de mon point de vue seraient un peu trop complexes pour débuter (la BD avec Phobos ou la police intergalactique. je garde ces idées néanmoins.) Par simple je veux dire que le scénario de base n'est pas trop compliqué et assez facile à mettre en place, de plus le fait que Dedale soit amnésique quand il ressuscite facilitera la compréhension pour le lecteur, qui apprendra les faits en même temps que lui, ce qui m'évitera de faire des prologues ou des pages et des pages d'explications. Oui j'y ai réfléchis sérieusement vous avez vu? Ca sert à ça la nuit. Et à écrire des fics aussi.

Donc voilà. Je rajoute une autre question à laquelle vous n'êtes pas obligé de répondre et qui est beaucoup moins objective : si je faisais effectivement une BD, vous la liriez? D:

Si vous avez des questions avant de faire votre choix ou si vous êtes interessés et voulez plus de précisions, allez-y...

Désolée pour le "vas mourir" mais je trouvais ça drôle moi. :<
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgaroux.boosterblog.com
pokabulrai
Peintre de salon
Peintre de salon
pokabulrai


Messages : 171
Date d'inscription : 05/10/2008

J'aimerais votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis.   J'aimerais votre avis. EmptyMar 21 Avr - 17:50

Moi j'aimerais bien voir tes bds si tu en faisait mais une chose me titille est ce que tu auras la patience de la finir ? j'ai peur que ce projet tombe vite à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
OuaF
Peintre confirmé
Peintre confirmé
OuaF


Masculin
Messages : 505
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : the O.Z.
Emploi/loisirs : stupid yaoi fangirl
Humeur : soulagée

J'aimerais votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis.   J'aimerais votre avis. EmptyMar 21 Avr - 17:52

Justement c'est pour ça que je préfère demander avant si des gens pensent que j'ai les capacités, parce que je crains de ne pas avoir forcèment la motivation. Mais de toute façon c'est évident que je vais pas pondre un truc en un mois ou même en un an. Comme dit mon meilleur ami, j'ai 16 ans, donc c'est pas la peine que je me fasse la pression psychologique comme si j'avais un délai ou idk. Mais j'aimerais quand même bien faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgaroux.boosterblog.com
Oscar
Colonel de la garde royale.
Colonel de la garde royale.
Oscar


Féminin
Messages : 996
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Palais de Versailles
Emploi/loisirs : Colonel de la garde royale
Humeur : Toujours souriante

J'aimerais votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis.   J'aimerais votre avis. EmptyMar 21 Avr - 18:15

La capacité, tu l'as.
Aucun doute.

Le seul soucis, comme tu le relèves, c'est la motivation.

Courage amour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-illusion.forumactif.org
Juu
Peintre confirmé
Peintre confirmé
Juu


Féminin
Messages : 632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Ile Maurice
Humeur : zZz

J'aimerais votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis.   J'aimerais votre avis. EmptyMer 22 Avr - 5:15

C'est clair que si tu veux le faire, tu le peux ^^

Puis je lirai avec plaisir ta BD <3
Revenir en haut Aller en bas
http://joke-joker.deviantart.com/
λss-Shoter
Peintre reconnu
Peintre reconnu
λss-Shoter


Masculin
Messages : 811
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 29
Localisation : In Uranus...

J'aimerais votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis.   J'aimerais votre avis. EmptyMer 22 Avr - 17:28

j'adorerai lire tes BD :3*Zyva fait le courage :D*
Revenir en haut Aller en bas
VII
Modératrice
Modératrice
VII


Féminin
Messages : 625
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

J'aimerais votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis.   J'aimerais votre avis. EmptyJeu 23 Avr - 18:43

J'aime bien le "non vas mourir" mais je pense que tu en es capable, alors pourquoi pas %)

Bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
λss-Shoter
Peintre reconnu
Peintre reconnu
λss-Shoter


Masculin
Messages : 811
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 29
Localisation : In Uranus...

J'aimerais votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis.   J'aimerais votre avis. EmptyJeu 23 Avr - 20:35

je compte faire une BD aussi mais j'ai juste comencer a m'abituer a l'anatomie des deux perso pricipau *Laggron(Kipmud)et Porygon-Z(45)* B:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis.   J'aimerais votre avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre materiel [Traditionnal]
» Votre age (:
» Votre chambre
» Votre bureau
» Votre tenue du jour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Illusion :: Votre studio :: .::Peintres, dessinateurs::. :: Votre espace.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit