Moon Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Illusion

Forum du board d'oekaki Moon Illusion, destiné aux discussion sur les oekaki, et le dessin en général.
 
AccueilAccueil  OekakiOekaki  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scrubs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juu
Peintre confirmé
Peintre confirmé
Juu


Féminin
Messages : 632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Ile Maurice
Humeur : zZz

Scrubs Empty
MessageSujet: Scrubs   Scrubs EmptyLun 30 Mar - 17:41

Scrubs Review06_scrubs6


Scrubs est une série américaine parlant des aventures (et mésaventures) du personnel d'un hôpital, surtout celles d'un interne (qui n'est plus interne maintenant %D) John Dorian appelé plus communément "JD".
Chaque épisode est composé de plusieurs histoires reliées entre-elles par la voix-off de JD, et c'est cette même voix-off qui dit la morale a la fin (comme dans Desperate Housewives quoi).

Les personnages :

JD : personnage principal de la série et narrateur des histoires.
Il fait de la médecine générale et est sous les ordres du docteur Cox (:love:), à qui il voue une grande admiration (mais vraiment très grande XD). Il a la particularité de se perdre dans ses pensées, retransmises par sa voix-off, et de s'imaginer des scènes débiles, qu'on peut voir a l'écran.

Turk : c'est le meilleur ami de JD. Ils vivent une relation amicale, mais très spécial. XD
A noter que lui aussi part souvent en vrille comme JD. Lui s'est dirigée vers la chirurgie, et est le petit ami de Carla, une infirmière latino %D.
Spoiler:

Carla : infirmière qui travaille depuis plusieurs années dans l'hôpital. Elle est la seule personne que le Dr Cox écoute et semble apprécier. Elle possède un tempérament fort et aime tout contrôler, même dans sa relation avec Turk. Elle surnomme même JD "Bambi".

Elliot : est une camarade d'étude de JD avec qui elle commence une histoire compliquée. Son côté névrosé l'empêche de progresser en médecine.

Dr. Cox : médecin grincheux, colérique, qui aime se lancer souvent dans d'interminables monologues au cours desquels il rabaisse la personne en face de lui et ne cesse de rappeler à quel point les choses qui l'entourent l'indiffèrent. Pourtant il possède un bon fond qu'il refuse de montrer.
Il appelle JD par des noms de filles (sa préférée : Joséphine) bien qu'intérieurement il l'aime bien en tant que médecin et ami.

Dr. Kelso : directeur de l'hôpital. Égoïste, avare et colérique, il fait souvent passe le fric avant les patients. Cependant il laisse parfois voir qu'il a un bon fond et que sa cruauté serait un moyen de tenir le coup face aux décisions difficiles que son poste l'oblige a prendre.

Le concierge : vrai nom est inconnu. Un personnage qui aime s'inventer différentes identités. Il est chargé de veiller à la propreté de l'hôpital. Il passe ses journées a persécuter JD, qui se fait généralement avoir malgré sa volonté première de ne pas entrer dans son jeu.

----------

Quelques videos :

Pearl Harbor
https://www.youtube.com/watch?v=VXW1BtgA6TQ&feature=related

Poursuivage %D
https://www.youtube.com/watch?v=h6mrMzUiB8I&feature=related

un Best of
https://www.youtube.com/watch?v=ioRXEEJs8hE&feature=related

-------

A souligner aussi que la chanson du générique est devenu culte. On l'adore <3

----------

Voila, voila, j'ai eu un gros coup de cœur pour cette série, que je regarde depuis trèèèèèès longtemps.
J'adore JD, Cox et le concierge. XD
Et l'humour très simple parfois marche toujours autant après toute ces années %D


Fous rire garantis
Revenir en haut Aller en bas
http://joke-joker.deviantart.com/
Germignon
Artiste de la cour
Artiste de la cour
Germignon


Féminin
Messages : 1171
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Sur Terre. Europe. France. Pas plus.
Emploi/loisirs : Collègienne/ Dessiner
Humeur : Beh '^'

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptyMar 31 Mar - 23:15

Je connais de nom, j'ai du voir un bout d'épisodes, mais j'ai pas cherché a regarder la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Scrubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Illusion :: Votre studio :: .::Grands et petits écrans::. :: Les films-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit