Moon Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Illusion

Forum du board d'oekaki Moon Illusion, destiné aux discussion sur les oekaki, et le dessin en général.
 
AccueilAccueil  OekakiOekaki  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Twilight (Fascination)

Aller en bas 
+4
Denkis
Vulpix
ha-bysso
Demaru
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juu
Peintre confirmé
Peintre confirmé
Juu


Féminin
Messages : 632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Ile Maurice
Humeur : zZz

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyLun 9 Fév - 11:38

En ce moment tout le monde en parle autour de moi, que ça soit des livres ou du film.
Malheureusement, je n'ai pas encore eu la chance de le voir. ^^
J'ai fais quelques recherches et voici le résumé :

[Infos sur mediafilm]

" Sa mère s'étant remariée, Bella Swan quitte le soleil d'Arizona pour aller vivre chez son père dans un patelin pluvieux de l'État de Washington. Dès son arrivée, l'adolescente est fascinée par la beauté diaphane des cinq enfants adoptifs du Dr. Carlisle Cullen, dont le taciturne Edward, son camarade de classe, qui bientôt la sauve miraculeusement d'un accident de voiture. Éprise de lui et déterminée à percer son mystère, Bella apprend de la bouche d'un jeune Amérindien que les Cullen sont des vampires qui, autrefois, ont conclu un pacte de paix avec ses ancêtres. Nullement rebutée, Bella apprivoise Edward, qui à son tour cède à ses charmes. Pendant ce temps, trois vampires nomades, qui sèment la terreur dans le voisinage, resserrent leur étau sur elle. "

Twilight (Fascination) Twilight-movie-poster


Voila, est-ce que vous l'avez deja vu ? Il est aussi superbe qu'on le dit ?
Je compte me l'acheter en DVD (je ne pourrais pas le voir au cinoche), ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joke-joker.deviantart.com/
Germignon
Artiste de la cour
Artiste de la cour
Germignon


Féminin
Messages : 1171
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Sur Terre. Europe. France. Pas plus.
Emploi/loisirs : Collègienne/ Dessiner
Humeur : Beh '^'

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyLun 9 Fév - 15:21

J4aimerais bien le voir aussi, j'crois que je vais emprunter le livre u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyLun 9 Fév - 17:11

J'ad0re :)
J'irai le voir surement
Revenir en haut Aller en bas
ELK64
Peintre en bonne voie
Peintre en bonne voie
ELK64


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyLun 9 Fév - 17:41

Je ne dépenserais même pas le prix de la location du dvd...

La seule lecture de quelques extrait d'une niaiserie insupportable, ainsi que les pseudos critiques de torchons gratuits m'ont plus que donné la nausée. En fait, ne pas éclater de rire en lisant le résumé du livre à haute voix se résume etre une tache impossible pour ma pauvre petite personne....

En fait ce qui m'écoeure le plus c'est des gens viennent vous dire que c'est un vrai chef d'oeuvre, parce que l'acteur principal est trop beau, et le scéanrio trop original et différent.


Allez voir Entretien avec un Vampire plutot... Le livre comme le film sont superbe. Et les acteurs jouent bien... Et le visuel est superbe, et le tout, interessant et peu porter a réfection si vous lisez le livre...

C'était ELK et sa haine grandissante de Twilight~ désolé du commentaire absolument pas objectif....
Revenir en haut Aller en bas
Demaru
Peintre confirmé
Peintre confirmé
Demaru


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici >> www.gamerdu13.skyblog.com
Emploi/loisirs : Collégien, Musicien (clarinette) , Karatéka
Humeur : Plate

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyLun 9 Fév - 18:55

Elk , je ne peux pas confirmé le truc sur l'acteur .___.

Mais j'ai vu le film , et c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerdu13.skyblog.com
Juu
Peintre confirmé
Peintre confirmé
Juu


Féminin
Messages : 632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Ile Maurice
Humeur : zZz

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyLun 9 Fév - 20:15

Le film, je ne sais pas du tout, mais je doute un peu sur ce que tu dis du livre en fait (mister cuisinier).
C'est une amie (on adore lire le même genre de livres) me dit qu'il est super, donc je pense que je vais acheter au moins le premier tome ^^ (quand j'aurai des sous :x )
Si ça va pas tant pis D:
Revenir en haut Aller en bas
http://joke-joker.deviantart.com/
ELK64
Peintre en bonne voie
Peintre en bonne voie
ELK64


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyLun 9 Fév - 20:29

Désolé mais quand je lis un résumé niais à mourirr (okay, j aime pas les histoires d'amours, pourtant j'adore Sambre, et c'est quoi? Un amour impossible mes chéries, mais tellement bien menée... ), avec une fille qui ne sait pas ou elle en est... bon okay c'est une question de gout.


Quand vous prenez des page sau bol pour avoir une idée général du niveau et que ca donne des:

''soudain ... se mit à déprimer... enfoncée dans son lit elle se lève puis regarde l'armoire.. Mais qu'allait-elle donc mettre comme habit le lendemain? la pauvre fille regardait robe après robe blablabla... ''

faire un paragraphe sur une fille qui déprime car elle ne sais pas quoi mettre comme fringue je trouve ca triste.

Mais bon p-e que j'étais tombé sur le mauvais passage...

''.. il courait à travers la foret, rentra dans la cave et alla se cacher dans un SAC DE POMMES DE TERRES.''


...


Moi je te dis, d'après des gens qui l'ont lu, avec un avis objectif, pas les espèces de fan girl en chaleur, que c'est sympa, mais pour passer le temps. Le niveau d'écriture est plus que faible en français, il faut le lire en anglais ou ca passe..


Avis perso; c'est une grosse mode qui fera son temps, et qui disparaitra comme elle est venue.

Autre avis objectif d'amis ayant lu le livre, et a qui j'avais prété ma bible [ Lestat le vampire , kuhuu <3] disant que l'auteur assumait beaucoup moins son univers vampirique par rapport à Anne Rice. En gros ce n'est qu'un pretexte pour une histoire à l'eau de rose.

Néanmoins le film ets bien filmé, bien fichu. Mais quand le scénario se tient sur 3 lignes, on ne peut pas faire grand chose [ dixit de 5 personnes de ma connaissance].


Sérieusement, même la film qui lisait le livre au moment ou j ai lu à haute voie différent passage ainsi que le résumé, a dut avouer que c'était ridicule...


Après comme dit avant, mon avis n'est absolument pas objectif, mais je perso, mieux vaut s'interesser au chose de qualité, plutot que de suivre la mode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyMar 10 Fév - 18:57

Ben franchement j'ai vu des extraits je suis sous le charme *_*
Revenir en haut Aller en bas
Vulpix
Peintre reconnu
Peintre reconnu
Vulpix


Féminin
Messages : 953
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Ardéche (france)
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Maussade, 'tention je mords!

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyMar 10 Fév - 19:51

ELK64 a écrit:
Désolé mais quand je lis un résumé niais à mourirr (okay, j aime pas les histoires d'amours, pourtant j'adore Sambre, et c'est quoi? Un amour impossible mes chéries, mais tellement bien menée... ), avec une fille qui ne sait pas ou elle en est... bon okay c'est une question de gout.


Quand vous prenez des page sau bol pour avoir une idée général du niveau et que ca donne des:

''soudain ... se mit à déprimer... enfoncée dans son lit elle se lève puis regarde l'armoire.. Mais qu'allait-elle donc mettre comme habit le lendemain? la pauvre fille regardait robe après robe blablabla... ''

faire un paragraphe sur une fille qui déprime car elle ne sais pas quoi mettre comme fringue je trouve ca triste.

Mais bon p-e que j'étais tombé sur le mauvais passage...

''.. il courait à travers la foret, rentra dans la cave et alla se cacher dans un SAC DE POMMES DE TERRES.''


...


Moi je te dis, d'après des gens qui l'ont lu, avec un avis objectif, pas les espèces de fan girl en chaleur, que c'est sympa, mais pour passer le temps. Le niveau d'écriture est plus que faible en français, il faut le lire en anglais ou ca passe..


Avis perso; c'est une grosse mode qui fera son temps, et qui disparaitra comme elle est venue.

Autre avis objectif d'amis ayant lu le livre, et a qui j'avais prété ma bible [ Lestat le vampire , kuhuu <3] disant que l'auteur assumait beaucoup moins son univers vampirique par rapport à Anne Rice. En gros ce n'est qu'un pretexte pour une histoire à l'eau de rose.

Néanmoins le film ets bien filmé, bien fichu. Mais quand le scénario se tient sur 3 lignes, on ne peut pas faire grand chose [ dixit de 5 personnes de ma connaissance].


Sérieusement, même la film qui lisait le livre au moment ou j ai lu à haute voie différent passage ainsi que le résumé, a dut avouer que c'était ridicule...


Après comme dit avant, mon avis n'est absolument pas objectif, mais je perso, mieux vaut s'interesser au chose de qualité, plutot que de suivre la mode...
je viens de te lire et OMG I lov U
tu aimes lestat et sambre?
Il faut qu'on se tape une discut je sais pas, jamais je pensais trouver quelqu'un qui aime ces deux univers :3

pour le film, bah j'ai un peu le meme avis.
j'aime pas les histoires d'amours non plus donc voilà.
et le truc est peu original, "omg cest un vempiiirrree"
j'aime les vrais vampires qui ont la classe, pas un jeune ado "tenebreux" (armand :3 )
et oui ça fait grosse mode toute moche, un peu comme le film d'eragon par rapport au seigneur des anneaux!

donc j'irai pas voir et je lirai meme pas ou au pire par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
ELK64
Peintre en bonne voie
Peintre en bonne voie
ELK64


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyMar 10 Fév - 21:15

Grand dieu, quelqu'un qui est de mon avis <3 et puis... OH! Armand <3 kukuku... Oui mais Lestat est moins heu... DX libertin dirons-nous?


Oui Sambre est une histoire d'amour intelligente et intéressante, chose franchement rare en la matière...


Mais franchement, Twilight c est vraiment le truc avec le pretexte du vampire pour faire une grosse métaphore de l'amour chez les jeunes filles, donc l'amour idalisé, avec le rêve du beau prince charmant qui est en fait un vampire, et qui tourne tout du long sur le désir, et sur le ''fruit interdit'' etc...

Paradoxalement, Twilight ne peut devenir que la caricature de lui même, enfin, je le constaterait quand je l aurai vu ( ma soeur le louera surement XD) .


ELK, qui définitivement voue une haine aux vampires qui brillent le jour. Ou sont les paillettes? XD
Revenir en haut Aller en bas
OuaF
Peintre confirmé
Peintre confirmé
OuaF


Masculin
Messages : 505
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : the O.Z.
Emploi/loisirs : stupid yaoi fangirl
Humeur : soulagée

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyMar 10 Fév - 22:11

Je n'ai qu'une chose à dire :

ELK EPOUSE-MOI :'D

(En plus je lis Memnoch le Démon en ce moment.)
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgaroux.boosterblog.com
Vulpix
Peintre reconnu
Peintre reconnu
Vulpix


Féminin
Messages : 953
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Ardéche (france)
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Maussade, 'tention je mords!

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyMar 10 Fév - 22:31

j'aime les libertins :')
et son histoire avec daniel(j'suis plus sure du nom ça fait un bail que j'ai lu la reine des damnés) est genial :D

dans sambre j'adore l'ambiance et le graphisme, magnifique.

j'ai rien contre les vampires diurnes, mais il faut qu'il leur reste un semblant de vampire tout de meme.

et les echos que j'ai du film c'est surtout "ils sont trop boooo" "c'est trop chou leur histoire"

donc oui j'ai du mal à le voir autrement qu'un pauvre film de seconde zone.
Revenir en haut Aller en bas
ELK64
Peintre en bonne voie
Peintre en bonne voie
ELK64


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyMer 11 Fév - 0:51

Citation :
j'ai rien contre les vampires diurnes, mais il faut qu'il leur reste un semblant de vampire tout de meme.

Baliverne, un faux vampire ets simplement imbuvable %D

oh mes chéries, je veux vous épouser aussi <3 je veux épouser la terre entière, nous ne ferons qu'un et..:* meurs*

OUi les graphisme de Sambre, et l ériture aussi, sont sublimes

Lestat, et superbe au niveau de l'écriture.

Ouaf: je n ai lu qu'entretien avec un vampire, Lestat, et Armand( jamais fini... XD)



Perso, quand la fille la plus stupide de l'univers ( c ets la caricatur etype d ela blonde, son pire cauchemard, est de ne pas etre un mouton comme les autres... de ne pas etre le plus ''normal '' possible...) et que le film ets genial ''parce que le mec est trop beau'', a 15 ans, okay, à 19.... D:
Revenir en haut Aller en bas
Vulpix
Peintre reconnu
Peintre reconnu
Vulpix


Féminin
Messages : 953
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Ardéche (france)
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Maussade, 'tention je mords!

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyMer 11 Fév - 1:02

mon perso principal est ce que tu appelle un faux vampire alors perso je sais que vampire diurne peut etre classe :3

*okay j'arrète avec mon Hs et je m'enfuis*
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Peintre confirmé
Peintre confirmé
Juu


Féminin
Messages : 632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Ile Maurice
Humeur : zZz

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyMer 11 Fév - 15:41

Merde, ça me donne plus envie de l'acheter XD
J'crois que j'attendrais de voir le DVD chez une amie, et de lire quelques chapitres du livre avant de mettre une roupie dedans XD

(Eva, ne parle pas du film Eragon, s'il te plait, pitié ;_;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joke-joker.deviantart.com/
Juu
Peintre confirmé
Peintre confirmé
Juu


Féminin
Messages : 632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Ile Maurice
Humeur : zZz

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyDim 15 Fév - 19:05

Nan nan nan arrêtez il est génial le film XD

Le mec il est pas super beau (dans le livre si mais bon XD)

ELK > Dans le second tome, l'ambiance amoureuse passe au second plan. Donc je ne pense pas que l'auteur ai eu l'idée juste pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joke-joker.deviantart.com/
Vulpix
Peintre reconnu
Peintre reconnu
Vulpix


Féminin
Messages : 953
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Ardéche (france)
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Maussade, 'tention je mords!

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyDim 15 Fév - 22:54

Juu a écrit:
Merde, ça me donne plus envie de l'acheter XD
J'crois que j'attendrais de voir le DVD chez une amie, et de lire quelques chapitres du livre avant de mettre une roupie dedans XD

(Eva, ne parle pas du film Eragon, s'il te plait, pitié ;_;)

eragon...

*crève*

bah si un jour je le vois je vous dirais ce que j'en pense mais à mon avis ce sera pas fameux, j'suis super difficile :/
Revenir en haut Aller en bas
ha-bysso
Peintre en bonne voie
Peintre en bonne voie
ha-bysso


Masculin
Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : dessin, peinture, lire, faire la fête 8D, ...
Humeur : lunatique

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyLun 16 Fév - 0:26

Bon sa a l'air d'être un film pas mal, mais bon je pense qu'il y a mieux, c'est vrai que le scénario est vraiment bof' : vous avez déjà vu un vampire qui bouffai pas des humains vous ? Pour moi c'est un vampire rétrogradé au rang de tarlouze 8D

Wai sinon les bouquins sont minables, d'une niaizerie insuportable, j'en ai lu quelque page et jpeux vous dire que c'est pas de la grande littérature tout ça ...

Chui désolé pour ceux qui sont fans mais c'est mon point de vue ... après lisez les mais moi ... je peux pas ><
Revenir en haut Aller en bas
ELK64
Peintre en bonne voie
Peintre en bonne voie
ELK64


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyLun 16 Fév - 10:56

*tape tape habyss-o* merci... * meurs*

Oui il y a des vampire qui ne bouffe pas des humains dans les chroniques des vampires, mais du coup ils se ''tourne'' sur des animaux genre rats et poules, sont psychologiquement et physiquement torturé, et finissent par craquer méchamment... =)

JUU--> Bizarre, c'est pas le vent que j'ai eu de mes amies, et puis sincèrement, quand on a trois ligne de scénar pour un premier, et que ca fait un best, je vois aucune raison que ca s'améliore * regarde tristement les Harry Potter qui déjà a partir du troisième devenait répétitif, et dont le 4.... DX*
Revenir en haut Aller en bas
Denkis
Peintre reconnu
Peintre reconnu
Denkis


Féminin
Messages : 801
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 34
Localisation : [Mayin]

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyJeu 19 Mar - 1:58

Ah.. Twilette comme dirait certains ... perso une amie m'avait prété le livre (au début une histoire de vampire cha m'intéresse! Je m'attendais à un truc style entretien avec un vampire) mais... j'ai lu les 15 première page et désintérêt TOTAL! En plus avec moi c'est dur, si je ne tombe pas amoureuse du livre (ou du style de l'auteur)... c'est rapé! alors je peux dire que la c'était la catastrophe ...

Le film n'en parlons pas.. je ne veux pas en entendre parlé... encore bavé sur Johnny Depp .. mais sur l'autre gugus la... vous me décever! En plus je suis difficile et je hais les histoires d'amour cucu la praline! *pleure*


P.S: A Rouen y a une discrimination! Maintenant j'en suis sur! car c'est super dur de trouver les œuvres de Anne Rice ... Je suis triste et désespéré! ... (vive le net pour commander!)
Revenir en haut Aller en bas
http://denkis.deviantart.com/
Vulpix
Peintre reconnu
Peintre reconnu
Vulpix


Féminin
Messages : 953
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Ardéche (france)
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Maussade, 'tention je mords!

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyJeu 19 Mar - 11:48

y'a pas qu'à rouen, y'a deux trois ans il y etait tous à valence et là plus rien T_T

pour en revenir à twilight...

dejà que bon le film me fait flic, mais j'ai appris que l'acteur(reprenez moi si je me trompe) allait faire Dali, mais pourquoi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Denkis
Peintre reconnu
Peintre reconnu
Denkis


Féminin
Messages : 801
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 34
Localisation : [Mayin]

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyJeu 19 Mar - 17:07

Je ne vois pas de quel Dali tu veux parler la ^^'
Sinon l'acteur il est pas si beau et il joue pas si bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://denkis.deviantart.com/
Germignon
Artiste de la cour
Artiste de la cour
Germignon


Féminin
Messages : 1171
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Sur Terre. Europe. France. Pas plus.
Emploi/loisirs : Collègienne/ Dessiner
Humeur : Beh '^'

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyJeu 19 Mar - 17:14

En fait le mec de Twilight il est pa smal parfois mais parfois il est moche je trouve 'u'
Revenir en haut Aller en bas
OuaF
Peintre confirmé
Peintre confirmé
OuaF


Masculin
Messages : 505
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : the O.Z.
Emploi/loisirs : stupid yaoi fangirl
Humeur : soulagée

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyJeu 19 Mar - 19:42

genre Dali comme genre Salvador Dali ?

oh putain non

oh vas y

oh bord

ah non mais là je vais pas m'en remettre putain, Rpattz en Dali ? et pourquoi pas Christian Clavier en René Magritte aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgaroux.boosterblog.com
Vulpix
Peintre reconnu
Peintre reconnu
Vulpix


Féminin
Messages : 953
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Ardéche (france)
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Maussade, 'tention je mords!

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyJeu 19 Mar - 22:27

Je vous quote ce que j'ai trouvé:

"Dans Little Ashes, du réalisateur Paul Morrison, Javier Beltran incarne Federico García Lorca, Robert Pattinson devient Salvador Dalí et Matthew McNulty tient le rôle de Luis Buñuel. Voici toutes les photos du film, deux vidéos ainsi que des détails sur la production."

Désolée les gens, ça me désole autant que vous ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight (Fascination)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Illusion :: Votre studio :: .::Grands et petits écrans::. :: Les films-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit